Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

Ca y est !! :D:D:D:D:D

Me Canal de l'IA 31 m'a appelé alors que j'étais en scooter... je sens le téléphone vibrer, l'angoisse... mais le temps de m'arreter, c'était trop tard. Une minute plus tard, j'étais chez moi : elle m'avait laissé un message sur mon répondeur. J'ai du essayer de la joindre 15 fois au moins en 2 minutes (ça sonnait occupé) !!

Bref, me voilà nommée pour un poste de brigade (moi aussi) et en maternelle (moi aussi), sur deux écoles, à Toulouse. On se tiendra au courant babilou !!

Je viens d'appeler les écoles et je vais les voir et rencontrer la prof que je remplace dès demain.

C'est maintenant parti pour la course aux logements !!!

Si vous entendez parler d'un logement vide sur Toulouse, please, pensez à moi !

... Qu'est-ce que je suis contente... ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

refaisons un listing ( si j'en ai oublié, rajoutez-vous :blush: )

sylvie55 18° ( affectée...)

miss philoména 22° ( affectée dans le tarn)

steph2000 24° ( affecté à toulouse)

mistralice 28° (brigade toulouse)

babilou 31° ( brigade toulouse)

restent:

ainhoa 47°

sandrillon31 55°

ginie 67°

laliz 88°

fli 99°

alphonsine 108°

saphirmament 130°

faxy-faxo 141°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super nouvelle :D je suis contente pour vous tous les appelés c'est génial et puis on dirait que les recrutements vont cresecendo à chaque fois.....on garde tous espoir :D .....bonnes vacances studieuses pour les recrutés....et aussi pour tous les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi aussi Mistralice !! comment ça se passe quand tu as deux écoles ? tu jongles entre les 2 ? c'est 2 mi-temps ? remarque c'est pas plus mal tu seras en binôme avec un autre prof qui pourra t'aider au début !

merci Faxi-Faxo pour ce petit récap, on se sent moins seul en attente...

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas nindienne, dernière arrivée sur le forum, et aussitôt appelée, qui est 33ème !! On attend des nouvelles...

Sinon, ce que je sais pour moi, c'est que je vais faire lundi-mardi-jeudi sur une école, et vendredi sur l'autre. Et par mois, je ferai 3 mercredis dans la 1ère école, et 1 dans l'autre. Concrètement, je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ce qui est sûr, c'est que tout celà forme un temps plein.

Babilou, j'ai demandé si on pouvait nous envoyer n'importe où dans le département (la Haute Garonne, c'est gigantesque !!), mais Me Canal m'a dit qu'il y a de fortes chances pour que je reste sur Toulouse et ses environs. Donc, pas de panique pour ta voiture !

Allez, je me mets à éplucher les petites annonces... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO les filles !!!!

Je suis super contente pour vous !

Mistralice, pour les 3/4 temps, je ne sais pas : ça peut être un 80%... et pour le dernier 1/4 temps, c'est certainement une décharge de direction ou décharge d'un autre type (syndicale....)

Par contre, contrairement à ce que dit Sandrillon, ça m'étonnerait que tu sois en "doublette"... N'y compte pas trop ! Si la personne est déchargée, ce n'est pas pour être à l'école ! ou du moins dans la classe...

Babilou, je t'ai répondu par mail...

De tte façon, il vaut mieux avoir une voiture car en étant brigade, même s'ils essaient de t'envoyer pas trop loin de chez toi, s'il y a un congé à faire à St Gaudens.... il faudra bien y aller !!!

Mais tt ça n'est pas grave ! L'essentiel est d'avoir été recrutée, non ? :P

Mistralice, pour le logement, pas de piste pour l'instant...

BONNE JOURNEE ( pour celles qui ont été appelées, c'est sans problème, je crois !)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des nouvelles de Nindienne qui est sur 2 postes à mi-temps aussi sur Toulouse (Rangueil/Empalot) : 1 CE2 et 1 CM2. Mais elle vous en dira plus elle-même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeller mon école, en fait, je risque d'y rester jusqu'à juin. Le remplaçant actuel a l'air super sympa, je passe la journée avec eux demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial pour vous la LC de Tlse !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!j ai été appelée!!!je suis le lundi,mardi,mercredi sur un CM2 et le jeudi et vendredi sur un CE2.Ce sont deux ecoles d empalot qui sont en ZEP et ce ce sont deux mi tps.j ai vu la clase de CE2:niveau faible mais enfants sympas d apres l instit.mais elle m a dit que le CM2 c etait une autre histoire car elle a du mal avc eux au niveau discipline ils sont agités.... :cry: donc ce sois je vais les voir et demain les ce2.Ce qui est bien c est qu elle m aecrit ce qu ils ont deja fait et elle m a donné des livres et m a proposé de la voir pdt les vac car ensuite elle part aux USA!!Dc maintenant au boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux changer ta signature maintenant Babilou !!! :D

C'est quelle école, Nindienne , Daste, Léo Lagrange ?

C'est sûr que ça risque d'être un peu rude question discipline... mais un conseil : être FERME dès la première minute. Après, il sera toujours temps de relâcher !

Bon courage !

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être daste...j ai une copine qui y était l'an dernier et qui m'avais dit qu'une PE partait aux USA !!

Dîtes,les PE de Midi-Pyrénées, ca vous dirait pas d'aller aux States vous aussi ??? :P genre une centaine de PE qui partent à l'étranger, nous ça nous dirait bien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...