Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

Effectivement ce sont les deux ecoles que tu as cité:Leo Lagrange et Daste.C est a Leo Lagrange que ca a l air plus chaud :huh: C est vrai que du haut de mes 22ans et ma tete de jeunette... enfin j attends vos conseils a tous avc impatience et merci d avance et courage aux autres :on est avc vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

A Babilou et Nindienne

C'est lauriane, aniès m'a dit pour votre affectation

C'est TROP COOL!

Comme vous devez être soulagées

ça y est là on rigole plus, vous jouez dans la cour des grands

Qu'il me tarde à moi aussi, je croise toujours les doigts, j'en ai des crampes!!

Bonne chance et bon courage

Gros bisous les filles

Donnez des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je suis contente pour vous, pour les recrutés et pour l'avancée des autres...

Moi, ça va... pour le moment, pas d'embrouille ! (juste la gestion de mon déménagement et des formalités administratives... :cry: )

Mes micro greemlins sont sympas (tps et ps), l'instit que je remplace m'a conseillée et m'a laissé toute sa doc...

Si vous êtes sur le Tarn, (je suis à Graulhet), on pourrait se faire des coucous (pasque là, moi, je connais personne). La première qui se manifeste, je l'invite à boire un thé bio ! :D

En tout cas, pour les département, l'aveyron n'étant pas sorti, je ne regrette rien ! Je demanderai juste mon transfert pour Rodez ... ;) eh oui, ya mon Namoureux là bas !

biz biz

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Titeuch!!!C est moi qui suis a la chorale avc toi :ninja: bon moi ca s annonce rude

en Zep avc des grands ps de bol mais c est un défi :blush: je tenterais de continuer la chorale!demain c piscine :) bisous et faut y croire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors babilou quoi de neuf??? :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !!

Super journée aujourd'hui à Verfeil avec ma future classe : équipe enseignante et Atsems super sympas. Je prépare ma progression jusqu'à Noël avec une collègue dès lundi et le remplaçant actuel sera avec moi le jour de ma rentrée. Bref, les conditions I.D.E.A.L.E.S !! En plus, les gamins sont très très gentils et pas trop turbulents.

Voili, voilou... que du bonheur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous je passe ici pour vous signaler l'importance d'aller jeter un oeil sur le nouveau poste: "unissons nous", et de le signer par la même occasion. Et surtout n'entrer pas dans le dilemn les syndics sont-ils gentils ou non, c ridicule!!!!

Il faut signer cette lettre parce qu'il est important de signaler aux syndics que nous sommes inquiets pour notre école et que nous nous sentons concerner

SVP allez voir et signer, il faut être actifs de notre destin!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi Nindienne ?

Kikoo a tous et toutes!Ca y est on est en vacances mais au boulot quand meme!!! :albert:

il y aeu 13 pris cette fois sur LC ps mal :applause:

Pour moi j ai passé vendredi ds les 2 ecoles:les collegues st cools et les enfants st parfois excités mais c etait les vac alors.... Je commece a preparer la rentrée avc des progressions,du travail.Je souhaite de bonnes vac a tous et merci Faxy faxo ;) (entre pyreneennes :D )A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, pour quelques unes d'entre nous, les vacances s'annoncent chargées...

Hier vendredi, je suis allée à Toulouse pour rencontrer mes futurs collègues, et bien sûr pour tenter de trouver un logement :blink: !

Alors en fait, j'ai un mi-temps avec des GS, la décharge de la directrice de la même école, des PS, et enfin la décharge de la directrice d'une autre école, des PS aussi.

Les directrices des écoles ont l'air très sympas. Et la prof que je remplace aussi : elle me laisse quelques pistes.

Sinon, j'ai appelé l'inspecteur de le conseiller pédagogique de la circonscription de laquelle je dépends. Je vais être en formation à la rentrée, du jeudi ou mercredi. C'est génial :rolleyes: !! Pour moi, car je vais voir fonctionner les classes que j'aurai, et aussi pour les enfants, qui me connaîtront avant de me voir débarquer seule dans leur classe !

Voilà... Bonne vacances à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...