Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

Dites-moi, le pv d'installation doit aussi avoir la signature du directeur, non ? Je me pose la question si je dois envoyer tout d'un coup (visite médicale, fiche comptable, etc.) mon premier jour ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

Personnellement, je leur ai tout envoyé d'un coup, après avoir eu la signature de mon directeur et le cachet du medecin... Et effectivement, c'est le seul courrier que l'on reçoit (que j'ai dailleurs reçu à l'école et non chez moi). Ainhoa, si tu stresses, appelle Mme Lauvergne au rectorat, c'est ce que j'ai fait ne recevant aucun courrier pour être sûre que mon dossier était bien en règle ! Elle te répond toujours trés gentiment, vérifie tes adresses et numéros de tel et te rassure toujours trés chalereusement ! Courage, ça va arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vérifiez bien l'adresse, car moi quand Mme Canal (inspection academique de la haute garonne) m'a appelé et que je lui ai demandé s'ils avaient la bonne adresse, il s'est avéré qu'il y avait une erreur... donc méfiance et prudence!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

Je donne brièvement de mes nouvelles... Je viens de m'installer à Toulouse, j'ai trouvé un appart, donc merci de vos propositions, mais ça va aller ! Pour l'instant je n'ai pas internet, mais j'espère que ça va s'arranger prochainement.

Pour ma part, j'ai reçu le PV d'installation, mais j'attends d'avoir tous les papiers à renvoyer, pour le faire en une seule fois.

Bonne fin de vacances à tous... Il faut en profiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo a toutes et tous! :D

profitez des deriers jours avt le grand saut! Mistralice si tu as besoin de savoir qqch comme tu viens darriver sur toulouse n hsite surout pas!Voili voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups désolé pour les lettres en moins ;je suis allée trop vite... :(

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est c fini les vacances :( .....mais demain nouveau recrutement :D ....j'espere que ca va etre comme la derniere fois :D

bonne fin de vacances et bonne reprise à tous :D

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler Mme Lauvergne qui m'a dit qu'elle n'aurait pas de nouvelles avant cette après midi, pour ma part je travaille, donc je ne pourrai pas rappeler aujourd'hui.

L'attente me tape sur le système ça y est !!

sandra 55ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben :( ( :D pour 39 40 41).....aujourd'hui seulement 3 appelés (jusqu'au rang 41 inclus)...mais par contre j'ai oublié de demander pour quel département! :blush:

voila pour les nouvelles!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...