Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

C'est mieux que rien, non ??? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

Et surtout ainhoa profite de tes derniers jours car moi hier pas encore maîtresse et aujourd'hui maîtresse, je peux te dire que ça change la vie (mais en bien rassure-toi !). Ma rentrée s'est bien passé, il faut dire qu'elle était bien préparée et que j'étais bien assistée (mais c'était moi la chef). Mon impression globale : je me suis découverte et je pense que ce n'est pas fini, je me réserve encore des surprises. Moi qui pensais que j'allais devenir une autre personne... non, c'est moi, mais en maîtresse. Finis mes déballages, demain je suis en solo, encore autre chose...

Et toi Nindienne, ta rentrée ? Et les autres appelés d'avant les vacances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai alors cette rentrée????

ha j'en suis presque a vous envier....parce qu'etre pe2 c'est bien mais parfois meme si cela n'a pas toujours ete facile je suis nostalgique de mon année PO et puis quelle emotion la premiere fois qu'on te dit "bonjour maitresse"...

allez courage pour ceux qui ont fais leurs premiers pas et ceux qui attendent encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c sur que 3 c mieux que rien mais cette fois je m'y voyait...presque :blush:

par contre allez voir sur le site du SGEN ils y a eu 15 désistements entre le rang 52 et 153....ca rassure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils y a eu 15 désistements entre le rang 52 et 153....ca rassure

pourquoi est ce que cela te rassure de savoir qu'après toi il y a des désistements ? Pour ma part je vis de plus en plus mal l'attente. Encore 14 personnes devant moi (je suis 59 ème), vivement la fin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce ne sont pas de nouveaux désistements, c'est le nombre officiel de désistements et les rangs correspondants

voici un copier coller de la lettre du sgen-cfdt

les désistements........ voici la liste officielle des désistements jusqu'au rang 153.

Rang 52, 53, 60, 64, 69, 71, 80, 93, 95, 105, 116, 118, 128, 139 et 153. Cela fait 15 désistements-:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce ne sont pas de nouveaux désistements, c'est le nombre officiel de désistements et les rangs correspondants

voici un copier coller de la lettre du sgen-cfdt

les désistements........ voici la liste officielle des désistements jusqu'au rang 153.

Rang 52, 53, 60, 64, 69, 71, 80, 93, 95, 105, 116, 118, 128, 139 et 153. Cela fait 15 désistements-:))

Merci, hélas... c'était trop beau... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils y a eu 15 désistements entre le rang 52 et 153....ca rassure

pourquoi est ce que cela te rassure de savoir qu'après toi il y a des désistements ? Pour ma part je vis de plus en plus mal l'attente. Encore 14 personnes devant moi (je suis 59 ème), vivement la fin !!

je trouvais que c'était une bonne nouvelle pour tous ceux qui viennent sur ce forum et qui sont entre 52 et 153 ...de plus pour les infos je suppose que ce n'est pas nouveau mais peutr etre que certains n'en avaient pas connaissance.

je m'interesse aussi à ce qui se passe autour...nouvelle ou pas c'est une bonne chose pour toi jobo(2 desist avant toi) :) allez bon WE à tous et bon courage car c'est vrai que c'est dur d'attendre qd meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups.... apparemment je n'ai pas ete tres claire dans mon message du 5/11 pour les 15 désistements!!! :blush:

mais comme cette info venait d'apparaitre sur le site SGEN...je me suis dit que ca pourrait en interesser certains :)

sorry pour ceux à qui j'ai donné un faux espoir de nouvx desistements :blush:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce message n'a pas grand chose a voir mais peut etre qu'il peut interesser des personnes de votre entourage voire vous memes...

l'ecole de labege serait a la recherche d'une personne ayant le BAFA pour animer le clae...le matin entre midi et deux et le soir...

si vous etes interessés mailez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...