Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

bonjour! Ayant des problèmes de virus mon ordi est en réparation et ca faisait lgpts que je n étais ps venue.Je suis contente d avoir commencé car le stress est monté pdt les vacances mais une fois qu on est ds la classe en face des élèves c est parti et on se surprend de pouvoir y arriver :) Sinon à Daste ca va et l équipe est très soudée et sympas... A LEO avc les CM2 c est plus dur car les éleves sont instables, se cherchent entre eux et le niveau est très hétérogène mais c est pareil ds toutes les classes... Bref la ZEP en premier poste c est ps évident,fatiguant, mais qd on arrive a des activités concluantes on est motivé!Surtout bon courage a tous pr l attente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

c est sympa d avoir des nouvelles de vous tous et il me tarde de pouvoir vous en donner d'un éventuel premier poste :blush:

en attendant je me pose une question bête et méchant: qu'avez vous fait exactement le premier jour (activités, présentation....) bref du concret... si vous pouviez m eclairer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais préparé un travail sur les prénoms avec une affiche à partir des photos des élèves scannées pendant les vacances. On a placé les étiquettes ensemble sous chaque photo et ensuite ils ont rempli chacun un trombinoscope en collant les photos des copains qu'ils availent découpées au dessus des prénoms. Le travail sur le prénom est important en grande section et cela nous a permis de faire connaissance et de travailler ensemble dès le premier jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu il n y a vraiment plus grand monde ici .... ça fait plaisir de voir que meme les anciens lc pensent à nous ( :P n est ce pas audrey)

demain un nouveau verdict!!! et oui sandra c'est peut être ton tour :D

en tous cas si faxy faxo a vu juste tu seras en premiere loge pour le prochain!!!

si ça pouvait être un rêve prémonitoire :blush:

bon courage pour l attente! au fait quelqu un se charge d'appeler demain????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien appeler demain mais je ne suis pas sûre d être chez moi ! et si Bougues tel répare pas leur probleme info, je ne pourrai pas utiliser mon portable :ninja: !!! mais bon, demain est un autre jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu que ton rêve soit réalité demain faxy-faxo!! c'est vrai que ça me placerais en pôle position pour la prochaine vague mais je suis un peu péssimiste comme tu le sais ginie :P

demain en début d'après midi moi j'appelle, je pourrai pas attendre...

on croise les doigts encore une fois!!

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé Mme Jauvergne qui m'a dit qur pour l'instant il y a 7 recrutés mais qu'elle attendait encore 3 réponses donc aujourd'hui il y a entre 7 et 10 recrutés!!!!

sandrillon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal !! on dirait que mon rêve était prémonitoire !!!

bon ben ainoha tiens nous au courant de ton affectation !!!

a plus plus tout le monde !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...