Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

pour ceux et celles qui sont sur le terrain...

dites vous que l'agitation va allez crescendo dans les semaines a venir surtout en maternelle...

il faut s'armer de patience et redoubler d'idée pour attirer leur attention....

courage courage rappelons nous comment nous etions a leur age les fetes de noel arrivant...

meme mes cm1 ce matin etaient exités d'ecrire decembre pour la date.....je me demande bien pourquoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour !

Ainhoa, je comptais me renseigner pour savoir si j'ai des chance d'arriver dans l'Aveyron pour la pe2 et d'y rester en T1...

J'ai mon amoureux à Millau et bien sur, j'aimerais bien vivre avec lui (vivivi !) .Sauf que fo voir si le transfert est vraiment possible etc pasque déménager tous les ans, je commence à en avoir ma claque !

bon courage !

Jul'

pour le moment, j'attend gentiment mon complément de paye d'octobre, le salaire d'octobre...il paraît que tout tombe vers les vacances de noël...grrrrrrr

toi tu veux aller dans l'aveyron ( et tu as bcp de chances que ta demande soit acceptée )et moi je veux en partir (peu de chances).... :huh: !!!!!peut etre que nous pourrions nous renseigner pour savoir si on pourrait faire échange pour la PE2....car pour moi le tarn ce serait mieux que l'aveyron (pour cause de cheri aussi :P ) dis moi ce que tu en penses et on pourrait peut etre se contacter.

bonne journée :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde ! si je compte bien, aujourd'hui c'est au tour de sandrillon d'être appelée...et peut être que ça ira jusqu'à ginie ???? ;)

ben ouais, faut rester optimiste non ???

allez, vivement qu on sache !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 recrutements aujourd'hui !!

Pour ma part, je suis recrutée par le tarne et garonne, j'attends plus d'infos cette après midi. J'en reviens pas encore, c'est incroyable comme je suis contente et en même temps super stréssée...

sandrillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et puis ca fait 56 recrutés pour l instant et la prochaine personne est au rang 59 !!!

par contre, vous croyez qu ils vont recrutés dans 15 jours ??? un 16 décembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui il y a un recrutement dans 2 semaines, Ginie m'a dit que Mme Lauvergne lui avait même précisée qu'il y aura un gros recrutement sur la haute garonne!

sandrillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...