Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

l'an dernier la plus grande partie de la lc avait ete appelée avant les vacances pour la rentrée...je crois bien si mes souvenirs sont bons qu'une 20aine de personnes avaient ete appelées pour la haute garonne

felicitation sandrillon et bienvenue dans le metier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement d'apres les propos de mme lauvergne ce matin ça devrait se passer comme l année dernière puisqu une 20aine de personnes devrait etre recrutée dans 2 semaines et particulièrement pour la haute garonne!!!!! ce qui est en soit une bonne nouvelle et une excellente en ce qui me concerne puisque je suis maintenant 7eme! bref sandrillon je te souhaite plein de bonnes choses et je sais que tu vas t eclater! et comme tu le sais je compte sur toi pour tout me raconter!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour toutes ces infos! Félicitations aux nouveaux recrutés!!!!

Ginie est ce que Mme Lauvergne t'a vraiment dit une vingtaine de recrutements (je remets pas tes propos en doute mais j'y croyais tellement plus)je sais que d'après le SGEN la Haute Garonne effectuera un important recrutement mais je pensais pas autant!! Si c'est vraiment ça mes espoirs rennaissent vraiment!!!

Merci d'avance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui laliz c'est vraiment ce qu elle m a dit et sans vouloir te donner de faux espoirs j imagine qu elle ne m aurait pas dit une chose pareille si ce n etait pas sur! en plus le syndicat a confirmé l info donc à priori, à moins qu il y ait un gros changement d ici là il y aura effectivement une 20aine de recrutements qui plus est pour la haute garonne!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien 20 recrutements le 16/12... ce sont de bonnes nouvelles tout ca!! :D

y en a qui vont avoir un bô cadeau pour Noel cette année!!! :D

et en plus sur la haute garonne!!! :P PETITS VEINARDS VA ;) !!!

en attendant profitez bien de ces moments de répits.....car apres....ca va etre SUPER...........speed :wacko:! mais au moins on bosse pour SA classe ...et ca c cool. ;)

Sandrillon tu sais ou tu vas et quel niveau tu auras?

bonne journée

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis recrutée en tant que brigade sur Caussade et mon premier remplacement se fera en maternelle si tout se passe bien.

Je commence lundi matin, incroyable! je suis aux anges!!! :D

Le point négatif c'est que j'aurais une petite heure de route tous les matins et tous les soirs mais le point positif c'est que je serai remplaçante dans les petites écoles alentours donc plus tranquilles pour commencer!!

voila pour moi, je pense fort à vous et courage, armez vous de patiente et d'espoir, il reste encore plusieurs recrutements à venir... :clover:

et toi Ginie plus que 2 petites semaines.... et tout commence! :P

sandrillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point négatif c'est que j'aurais une petite heure de route tous les matins et tous les soirs

1h de route j'en aurai revé (enfin facon de parler!!!)!! pour moi c 2h de voiture donc ca veut dire ne rentrer que le vendredi et passer la semaine à Rodez...

mais comme tu dis etre sur des petites écoles et en plus en maternelle ca te laisse le temps de voir venir...et puis ca dépendra aussi de la durée de tes rempla! en tout cas felicitations encore et bon courage pour lundi :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATION AUX 8 RECRUTES!!!!! C'est super pour vous!!!!! Que ca continue encore et encore......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

juste une petite question pour informer une copine,où en est la liste complémentaire?quel est le rang de la derniere personne recrutée?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...