Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

felicitations!!!

dans le 09, notre nouvel Ia a change de politique je vois...le precedant ne recrutait aucun P0 et là, 4 d'un coup cette semaine, bravo!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

Tu as raison celin... mais désormais, l'ancien IA de l'Ariège est dans le Lot......... alors, le Lot ne devrait pas recruter plus d'un seul collgue (et encore, faut que je pousse encore pour l'avoir ce ZIL............)

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, cela faisait un petit moment... :blush:

Je suis un petit peu au repos après le gros boulot des élections IUFM... puis y a du boulot à la maison avec l'arrivée de la pitchounette :P

Mais je suis toujours le dossier des LC avec un grand plaisir... :D

@+

Vincent (qui prépare encore des docs pour les LC et les futurs PE2... vous allez avoir mes documents en avant-première héhéhéhéhé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) bonjour à tous

je suis nouvelle sur le forum . Au début je ne voulais pas me connecter car je n'avais aucun espoir d'être appelée (je suis 102ème) mais maintenant l'espoir est revenu. Il faut qu'ils appellent 36 personnes et ce se sera mon tour . Pour être applelé il faut un gros recrutement le 16 déc. ; je croise le doigts. :cry: Felicitation à ceux et celles qui ont ete appelés. Dites moi ce que vous en pensez pour moi.

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue kiyou ;)

et bien je ne sais pas quoi te dire ! c'est vrai qu ils ont prévu un gros recrutement mais ce que ça veut dire, on le sait pas... :blush:

et s'ils en prennent une vingtaine le 16 décembre, tu seras bien placée si les recrutements continuent !!!

en gros, il faut attendre jeudi prochain pour voir ce que représente un gros recrutement !!!

tu peux toujours contacter mme lauvergne, elle pourra peut être t'être d'une plus grande aide !!!

son mail : veronique.lauvergne@ac-toulouse.fr

a bientôt !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en répondat à ton message, kiyou, j ai eu l idée d envoyer un mail a mme lauvergne qui m a répondu que le recrutement était avancé a lundi 13 décembre et qu il y aurait une vingtaine de recrutements ( alors ca veut dire +/- 20 ??? )

alors voilà, tenez vous prêts pour lundi !!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour vous ça.

Y'en a qui vont avoir un beau cadeau de noel en avance !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

je profite d'un petit moment pour vous donner des news...en effet bien que recrutée depuis le 29/11 je n'ai les classes en charge que depui lundi.

:D c'est génial...le seul problème c'est que la journée est trop courte (lol) :blink:

là c'est le manque d'experience et d'organsation qui parle :blush: !!!

mais c vraiment super bien (il faut dire aussi que j'ai des élèves très sympas et peu nombreux...ca aide ;) et l'équipe est disponible pour moi !

je pense que jusqu'à Noel je vais un peu avoir la "tete dans le guidon" :wacko:

j'espere qu'apres j'y verrai plus clair

si vous avez des CM1 ou des CM2 je suis très interesseé...pour donner...et recevoir des infos! :D:D

@+

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n avais pas vu les messages sur le forum et alors que je m appretais à attendre encore une longue et dure semaine hybris m apprend (la nouvelle que vous savez déjà) le recrutement se fera lundi!!!! ce qui veut dire pour moi à priori plus que 3 jours à attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin la longue attente arrive à sa fin (enfin j espere) je souhaite que nous soyons tous recrutés car c'est indescriptible ce stress d etre lc. bon courage à tous! bon week end et à luindi avec des nouvelles fraiches! merci papa noel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ginie !! j avais oublié que tu étais aussi prêt du but :wub: !!!!

et bien c'est donc toi qui va venir nous annoncer lundi ou tu te trouves et combien il y a eu d'appels !!!! :P

alors, profite bien de ce dernier week-end tranquille ...enfin, ce sera vite les vacances après... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...