Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

salut tout le monde

est-ce que quelqu'un sait pourquoi le recrutement a été avancé à lundi? est-ce bon signe? J'en ai trop marre d'attendre...

bisous :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

oui je pense que c'est pour arranger les choses que le recrutement est avancé !

cela dit, je ne voudrai pas donner de faux espoirs, mais mme lauvergne m'a répondu qu'elle ne pouvait pas me dire si je serais recrutée ou non ( je vous rappelle que je suis au fond de la lc) alors qu'il y a deux mois elle me disait que je ne serai pas recrutée...peut être que des imprévus auront changé les choses ??

enfin, pour ma part, je n'y crois pas, en ce qui me concerne, mais peut être qu'il y aura plus de recrutés que "prévu" ??? :wub:

a bientôt !!!! et bon courage!!! et pas trop de stress hein ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[COLOR=red]LUNDI approche et je trépigne de savoir si c'est + ou - 20 personnes parce que "une vingtaine" c'est ambigue.

Enfin même si c'est 20 il faudra encore 16 personnes pour que je sois appelée donc je ne m'emballe pas .... il faut garder la tête froide et partir du principe que l'on ne sera pas recruté sinon :(:( bouh... la déception. Déja que pour le concours j'ai pris une grosse claque parce que je pensais vraiment l'avoir: je savais que j'avais eu des notes corects à l'écrit (16 en français et 12 en maths) mais je n'étais jamais allée aux oraux alors je ne savais pas ce qu'ils voulaient; je suis sortie des oraux assez contente... donc vous comprenez qu'après avoir pris des caisses à l'oral on a qu'une envie c'est de ne plus y retourner. Enfin je ne suis pas la seule dans ce cas-là j'imagine. Je pense qu'il faut être optimiste tout en étant réaliste.

bisous à tout le monde

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[LUNDI approche et je trépigne de savoir si c'est + ou - 20 personnes parce que "une vingtaine" c'est ambigue.

Enfin même si c'est 20 il faudra encore 16 personnes pour que je sois appelée donc je ne m'emballe pas .... il faut garder la tête froide et partir du principe que l'on ne sera pas recruté sinon :(:( bouh... la déception. Déja que pour le concours j'ai pris une grosse claque parce que je pensais vraiment l'avoir: je savais que j'avais eu des notes corects à l'écrit (16 en français et 12 en maths) mais je n'étais jamais allée aux oraux alors je ne savais pas ce qu'ils voulaient; je suis sortie des oraux assez contente... donc vous comprenez qu'après avoir pris des caisses à l'oral on a qu'une envie c'est de ne plus y retourner. Enfin je ne suis pas la seule dans ce cas-là j'imagine. Je pense qu'il faut être optimiste tout en étant réaliste.

bisous à tout le monde

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!ca fait un bail que je n étais ps venue.En effeet mes deux classes me demandent bcp de travail surtout en CM2, les CE2 ca va mieux.Je suis en Zep et en CM2 je trouve que les élèves st agressifs entre eux et la violence est assez présente ds tte l école. De plus les elèves ont du mal à rester concentrer et certains sont en très grande difficulté familiale et scolaire:tout cela est difficile à gérer pour un premier poste...si certains ont des conseils ils seront les bienvenus.Sinon les collègues st gentils et soudés ce qui fait du bien ds certaines situations.je vous souhaite tous bon courage pour l attente.Quequ un a t il des nouvelles de Babilou???bonne soirée et à bientot!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh y'a pas un appel aujourd'hui ??? :huh:

Tenez nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j attends mais pas de nouvelles...........quelle angoisse j ai les yeux ouverts depuis 5h du mat à attendre que le temps passe...et je vous assure qu il ne passe pas vite! j ose pas appeler mme lauvergne tout de suite car j ai peur qu elle me réponde :"rappelez plus tard" bref si d'ici 11h pas de nouvelles promis j appelle! de toute manière j ai pas le choix c ça où la crise cardiaque!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage ginie !!! plus que quelques minutes ? heures ? et te voilà sortie de cette situation indélicate de lc !!!!!

on pense à toi et viens vite nous annoncer le nombre de recrutés dès que tu sais !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...