Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

Une question : est-ce que le fait qu'ils annoncent beaucoup de recrutements influent sur les dates de ceux-ci ??

Etant 28°, est-ce que je peux avoir un espoir d'être appelée plus tôt que prévu ? (... sans vouloir me porter la poisse en parlant comme si c'était sur, que j'allais être appelée !)

Vivement les prochaines nouvelles ! :rolleyes: !

Non, le fait de donner le nombre de recrutement maximum ne peut en rien indiquer quand tu seras appelée...

Ce nombre maximum est donnée par le ministère et ne pourra (normalement) pas être dépassé...

Les IAs appellent au fur et à mesure des besoins et je ne veux pas te faire de fausse joie, mais il me semble que tu sois bien placée pour être appelée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

...C'est difficile de ne pas espérer être appelée ! Tout le monde me dit que j'ai de fortes chances de l'être, vu mon placement... alors forcément, j'espère !! Mais je sais que rien n'est sur !!

Bref, merci pour l'info ! Tant pis pour moi : il faut encore et toujours attendre ! ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour agréable avec cette "bonne" nouvelle des 127 recrutements possibles !!!!

Mistralice, arrête de t'angoisser !! tu vas être appelée !!! et puis il y aura aussi des désistements sur la lc... alors même moi qui suis vers la fin de la lc je reprends un peu espoir...mais pas trop quand même pour ne pas attendre que ca cette année :wub::wub:

bon,ben, on a plus qu a attendre des nouvelles ce soir...vivement !!

et merci hybris pour les infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après, on dit que c'est moi qui angoisse... ?? !!

Bon, c'est vrai... Hybris, où es-tu ? J'espérais avoir des nouvelles aujourd'hui ! Du coup, je n'ai même pas appelé la personne qui s'occupe de la lc !

Vivement les prochaines infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un point pour toi mistralice...mais si je suis aussi "tendue" c est parce que, étant 141eme, je ne pense pas être appelée mais hybris et ses infos restent un espoir au cas ou il y aurait eu beaucoup beaucoup de désistements sur la lc...

ne le prends pas mal mais encore une fois vu ta place y a pas de souci pour toi... :wub:

allez, attendons patiemment les news... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les infos issues de la newsletter gratuite du Sgen-CFDT Midi-Pyrénées...

Voici les dernières nouvelles:

Il y a bien 4 désistements sur la Liste Principale... ce qui signifie que les recrutements partiront à partir du rang 11.

Les recrutements se dérouleront désormais le jeudi et non plus le vendredi comme les années précédentes: cela vous laisse donc un jour de plus pour vous préparer, pour contacter les buraux de l'IA (Inspection d'Académie) de votre département d'affectation et chercher un logement si besoin.

Le premier recrutement se déroulera le jeudi 2 septembre ou bien le jeudi 9 septembre, toujours par le biais de Mme Lauvergne du Rectorat de Toulouse. Pourquoi 2 dates? Tout simplement car le Rectorat le connait pas encore les besoins des départements (les bureaux des différents IA réouvrent à peine cette semaine... il faut un peu de temps pour compabiliser les besoins possibles...).

Dernière information: l'estimation des recrutements fixée par le Ministère est bien de 127. Attention, nous ne connaissons pas encore la tendance des recrutements cette année 2004-2005 mais les restrictions budgétaires ne permettent que rarement d'aller au bout de l'estimation...

Si vous souhaitez vous abonner à cette newsletter, un simple mail suffit...

@+

Vincent

P.S: désolé pour le petit retard... j'ai passé la journée sur Toulouse et demain j'ai ma rentrée....... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hybris !

D'abord, bonne rentrée pour demain... Il me semble que tu avais dit que tu serais à Tlse le 25 pour la commission des transferts ? ça tient toujours ? Si tu sais qquchose pour Berginie, tu me le dis ?

Quant aux LC, je pense qu'ils vont forcément en recruter... mais comme tu le dis : combien ???

A bientôt et bon courage pour demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les renseignements. Mais c'est horrible car je recommence à esperer : je suis 120è apres les remontées.

Quelqu'un jne pourrait pas faire une donation a l'educ nat pour qu'ils puissent recruter. Une bonne ame... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un jne pourrait pas faire une donation a l'educ nat pour qu'ils puissent recruter. Une bonne ame... ;)

oui si un de vous gagne au loto par exemple, c est une bonne idée saphirmament.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse très rapide car je comence l'école aujourd'hui.......

Oui, il y a des désistements sur la LC... combien, on ne le sait pas encore mais il y a en au moins 3 je pense...

Pour Lolita, t'inquiète, on va tt faire pour Birginie... j'ai déjà sauvé deux membres du forum lundi avec un échange miracle alors je garde espoir :P Il est bien ce forum, vous vous échangez les places entre vous! Je sers à quoi alors, hein _bl_sh_ ben à vous présenter à l'administration héhéhéhéhé

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...