Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je me suis lancée et voilà les infos: RIEN DE NOUVEAU!!!!!

je suis désolée mais il va falloir attendre encore et encore

• Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• faxy-faxo

129

• Steph2000

70

• ainhoa

57

• hybris

52

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

peut être que la commission se réunit cet après-midi ???

enfin, moi ça me fait plaisir, y'a du monde sur le post :D et dire que je vais vite me retrouver toute seule... :ninja:

Posté(e)

allez courage ginie et aux autres aussi qui se demandent si aujourd'hui c'est le grand saut ou non. Pour ma part ce ne sera surement pas aujourd'hui mais plus y'en aura d'appeler mieux ce sera . Croisons les doigts pour qu'ils en appellent plus de 20...(25 ce serait génial!)

mais bon il faut attendre (ca change...)

bisous

Posté(e)

25 oui bien sûr...mais en cette période de Noël qui approche, et ben, on peut croire au Père Noël et en espérer 35,45, non ???? :blush:

Posté(e)

l'année n'en ont-ils pas appelés 23???

Posté(e)

Moi aussi je stresse d'autant plus que je dois partir travailler (dans un clae) jusqu'à 13h30!!! Donc @+ pour la suite....

Posté(e)

ben au moins laliz, ça te changera les idées !!!!

et puis qui sait ? un cadeau de Noël avant l'heure ???? ( je suis très esprit Noël en ce moment... ;) )

Posté(e)

en tous cas le père Noel se fait attendre car en ce qui vous concerne l info du nombre total de recrutés ne devrait plus tarder mais en ce qui me concerne mme lauvergne m a dit que peut etre l ia n aurait pas le temps d appeler tout le monde cet aprem et donc peut etre que j en saurai plus que demain !!! que de bonnes nouvelles!!!!!!!!!

Posté(e)

oui mais si tu as mme lauvergne au téléphone, elle pourra te dire dans quel département tu seras affectée non ginie ??

et puis apparemment, y a de fortes chances pour que ce soit sur la haute-garonne... ;)

Posté(e)

elle m a dit qu elle passait les listes à l IA et a effectivement sous entendu que je serais dans le 31 mais tu sais vu qu il n y a rien d officiel difficile de crier ma joie!

Posté(e)

désolée je suis là à me plaindre alors que pour moi ce n est qu une affaire de quelques heures mais ne m en tenez pas rigueur le stress me fait peter un cable!!! :blush:

au fait pour connaitre le nombre exact maintenant mme lauvergne le sait peut etre... qui veut se charger de l appeler? moi c déjà fait et je vais pas la harceler non plus :P

Posté(e)

ben vu qu il est midi passé...peut être qu elle n'est plus a son bureau !!!

mais qui-vois-je ??? Hybris !!!! peut-être a-t-il des infos ???? coucou vincent !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...