Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

peut être que la commission se réunit cet après-midi ???

enfin, moi ça me fait plaisir, y'a du monde sur le post :D et dire que je vais vite me retrouver toute seule... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez courage ginie et aux autres aussi qui se demandent si aujourd'hui c'est le grand saut ou non. Pour ma part ce ne sera surement pas aujourd'hui mais plus y'en aura d'appeler mieux ce sera . Croisons les doigts pour qu'ils en appellent plus de 20...(25 ce serait génial!)

mais bon il faut attendre (ca change...)

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben au moins laliz, ça te changera les idées !!!!

et puis qui sait ? un cadeau de Noël avant l'heure ???? ( je suis très esprit Noël en ce moment... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas le père Noel se fait attendre car en ce qui vous concerne l info du nombre total de recrutés ne devrait plus tarder mais en ce qui me concerne mme lauvergne m a dit que peut etre l ia n aurait pas le temps d appeler tout le monde cet aprem et donc peut etre que j en saurai plus que demain !!! que de bonnes nouvelles!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si tu as mme lauvergne au téléphone, elle pourra te dire dans quel département tu seras affectée non ginie ??

et puis apparemment, y a de fortes chances pour que ce soit sur la haute-garonne... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle m a dit qu elle passait les listes à l IA et a effectivement sous entendu que je serais dans le 31 mais tu sais vu qu il n y a rien d officiel difficile de crier ma joie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée je suis là à me plaindre alors que pour moi ce n est qu une affaire de quelques heures mais ne m en tenez pas rigueur le stress me fait peter un cable!!! :blush:

au fait pour connaitre le nombre exact maintenant mme lauvergne le sait peut etre... qui veut se charger de l appeler? moi c déjà fait et je vais pas la harceler non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben vu qu il est midi passé...peut être qu elle n'est plus a son bureau !!!

mais qui-vois-je ??? Hybris !!!! peut-être a-t-il des infos ???? coucou vincent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...