Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

il me semble bien qu'elle m'ait dit au tel 92ème inclus donc départ 94, Non ?! et que j'étais 14ème (j'avais compter 13 moi, zut !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

:D felicitations a vous tous qui etes recrutés aujourd'hui...

c'est génial pour vous c'est un super cadeau de noel... :D savourez bien ce moment enorme... :D:D:D

(je vous avoue que j'aurais bien aimé etre recruté sur la haute garonne quand on m'a appelée)

mais le principal c'est que CA Y EST C FINI LE CONCOURS...VIVE LE BOULOT MAINTENANT allez la prochaine fois qu'on se remet en situation de concours c'est pour le CAFIPEMF!!!...dans qq années ;) :P

BON courage à ceux qui attendent encore et bon repos avant le rush à ceux qui vont commencer

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends tjs pas comment le prochain recruté pourrait être le 92...

Rang 58 jusqu'à aujourd'hui + 29 recrutements = 87

87 + 5 désistements = 92 inclus... et le 93eme s'étant désisté... 94...

La seule possibilité serait qu'il n'y ait que 4 désistements et non 5...

Vincent

Je suis d'accord avec toi ,tes calculs sont bons mais je pense que tu dois avoir un désisté en plus de madame lauvergne, c'est tout . Mais bon merci pour tes news et ton soutien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour hybris

stp...comment faire pour avoir un transfert de scolarité pour l'an prochain car Mme Lauvergne m'a dit que c t pas gagné :cry: ...en venant de l'aveyron pour aller en HG tu confirmes ou bien y a espoir?

merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nouvelles fraiches: je suis en cp en zep et la personne que je remplace a l air vraiment sympa! je vais voir la classe cette semaine dès mercredi car ça lui permettra de partir des la rentrée alors qu elle avait prévu de partir le 27 janvier seulement bref ça arrange tout le monde et moi je suis aux ANGES!!!!! je vous souhaite à tous et toutes de vivre cela! bon courage pour l attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment heureuse!!!!

je n'arrive pas à joindre l'école, je sais simplement que je suis à l'école maternelle de Baziège...Le top car c pas loin de toulouse!

Pour tous ceux qui attendent les prochains recrutement je vous souhaite plein de courage et bonne chance. Je comprends que vous stressez! Gardez espoir! 29 appels c'est énorme!! Ca peut continuer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment heureuse!!!!

je n'arrive pas à joindre l'école, je sais simplement que je suis à l'école maternelle de Baziège...Le top car c pas loin de toulouse!

Pour tous ceux qui attendent les prochains recrutement je vous souhaite plein de courage et bonne chance. Je comprends que vous stressez! Gardez espoir! 29 appels c'est énorme!! Ca peut continuer!!!

Pourvu que ça dure !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les appelés! Quelle chance nous ça ne bouge pas sur la LC Versailles!!!

Laliz, n'as tu pas passé les écrits à Versailles aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...