Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis sur LC oui on en est à179 et je suis 216. Je suis très heureuse pour toi, je e souhaite pleins de bonnes choses ainsi qu'aux autres appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir réalisé les 29 recrutements , l'euphorie retombe et le doute revient au galop. Et si cela s'arrétait là, si les recrutements etaient finis ???

Il ne reste que 9 places jusqu'à moi mais c'est encore 9 coups de téléphone...

J'angoisse de plus en plus , je pense que je vais passer les fêtes de fin d'année les plus stressantes de ma vie enfin j'espère que ce seront les dernières...

bonnes fêtes à tout le monde quand même et vive le papa noël!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas savoir kiyou...mais je pense quand même que 9 personnes de plus c'est possible !!! Ne te gâche pas les Fêtes pour ça, dis toi au contraire que ce sont tes derniers moments de tranquillité... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le même état que toi kiyou et moi, c'est 14 !! dur dur !!

allez !! je suis sûre que 9 c'est largement possible !!! bonnes fêtes à toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben toutes mes félicitations aux 29 recrutés!!! Vous ne pouviez pas espérer un plus beau cadeau de Noël je pense!!! J'espère qu'il va y en avoir plein d'autres encore... au moins une quarantaine pour que Saphirmament soit elle aussi appelée... :blush: @+!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le même état que toi kiyou et moi, c'est 14 !! dur dur !!

allez !! je suis sûre que 9 c'est largement possible !!! bonnes fêtes à toi !!

merci pour tes encouragements alphonsine.. il est chouette ce forum car on se soutient les uns les autres. C'est beau la solidarité!!

je te souhaite de bonnes fêtes en espérant qu'a la rentrée ils en appellent 14...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steph 2000, à en demander 40, poussons jusqu'à 42 comme ça je serais la dernière appelée et tous les edpiens auront été recrutés !!!! :P

les filles, même moi j'ai eu une lueur d'espoir...alors 9 et 14 je crois que c'est possible !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben oui bein sur faxy faxo!!!!! désolé de t'avoir oublié!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave steph !!!! par contre, tu connais apparemment saphirmament !!!! mais que devient-elle ? ou se cache-t-elle ???

dis lui que j'aurai besoin d'une complice début janvier quand les miss kiyou et alphonsine vont être appelées :clover::clover::clover:

pour tenir le post !!!!!

enfin,sinon, passe lui simplement le bonjour !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh! mais faxy-faxo tu crois qu'on va vous abandonner lâchement?

On est pas comme ça nous , quoi qu'il arrive dit-toi que je vous soutiendrez jusqu'au bout parce que je sais trop ce que c'est!!

Il faut y croire jusqu'à ce que les recrutements s'arrêtent , rien n'est encore fait, et on ne peut pas savoir: HAUT LES COEURS LES COLLEGUES!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...