Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

Coucou! Tout d'abord je voulais dire que je vous soutiens faxy-faxo, kiyou, alphonsine (j'en oublie?) et que j'espère de tout mon coeur que vous serez appelées! Je pense savoir dans quel état vous êtes car y a pas si longtps j'étais dans le même cas. Ne stressez pas trop et profitez des fêtes surtout! Je sais que c'est facile à dire...

Je suis allez voir ma classe aujourd'hui: ce sont des "touts petits" (beaucoup ont 2 ans et 1/2) les collègues ont l'air bien sympas de plus, mon ATSM est là depuis trente ans... le top...magré tout ça j'appréhende un peu le 3 janvier. Sinon je suis vraiment très heureuse et sur un petit nuage.

PS pour Borboleta: je te souhaite à toi aussi d'être appelée sur Versailles( il parait que la LC de Créteil est épuisée... Peut être vont-ils faire appel à vous?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

ouais ! on y croit, on y croit !!!

20 recrutements le 6 janvier

15 le 13

et 15 en février !!!!!!!!!!!!

trop beau !! en plus, je ne sais pas ce que vous en pensez mais le fait qu'ils aient recruté autant en décembre n'augure pas forcément de supers recrutements en février, non ??? aie ! l'angoisse qui me reprend !!! je ne sais pas... me pose plein de questions...

Allez! après tout, la peur n'écarte pas le danger ! ça sert rien de se torturer l'esprit, de toute façon on ne peut rien savoir, ni rien prévoir !!

bisous à tous et toutes !

de bonnes vacances pour tous, les appelés pour partir à fond à la rentrée, et les autres, pour retrouver le courage de bosser ce foutu concours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà depuis le temps. Et je stresse comme vous puisque me voilà 34 ème et que je ne peux m'empêcher d'avoir un tout petit espoir moi aussi. Non non je n'avais pas disparu mais j'essaye de rester concentrer sur le concours et le boulot donc ... Plains de bisous à tous et bonnes fêtes de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je ne pense pas vous apprendre grand chose mais je connais la LC94 (qui n'y croyait plus et avait cessé d'appeler) apprenant que cette semaine qu'il y avait une bonne avancée je lui en ai fait part. Bref, tout ca pour dire qu'elle a appelé et ils lui ont dit qu'ils auraient besoin d'elle en janvier. Ils la rappelleront donc en janvier pour lui dire où et quand !

Voilà juste pour confirmer que c'est chouette pour vous tous : ca avance !!!

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà depuis le temps. Et je stresse comme vous puisque me voilà 34 ème et que je ne peux m'empêcher d'avoir un tout petit espoir moi aussi. Non non je n'avais pas disparu mais j'essaye de rester concentrer sur le concours et le boulot donc ... Plains de bisous à tous et bonnes fêtes de fin d'année

34ème!!!! Super j'y crois trop en ce qui te concerne!!!!! Je croise les doigts un max!!!! D'ici là, bonnes vacances aux LC et joyeuses fêtes!!!! Moi j'ai jamais été aussi heureux d'être en vacances car je suis vraiment vidé de toutes mes forces après une semaine de folie où j'ai fait fabriquer à mes GS plein de trucs pour décorer leurs sapins!!!!! 2 semaines!!!! Que ca va être bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Faxi-faxo et t'inquiète je serais là à la rentrée fraiche et reposée enfin peut être. Merci Steph tu peux croiser les doigts et ceux des pieds aussi... Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

alors, ça y est , c'est les vacances!!! Et devinez quoi?

J'attends encore et toujours!!!![/size

Mais heureusement qu'il y a le chocolat et bientot les cadeaux. Sinon j'ai lu un truc sur les autres forums d'un peu bizarre et qui fait froid dans le dos: IL parait que Sarko a fait passer une loi des finances (avant de partir à l'UMP) qui restreint pas mal les budgets pour la rentrée civile (01/01/2005) et qui ralentirait les recrutements sur LC.

J'ai peur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ! en effet, ça fait plus que peur !! c'est horrible comme nouvelle ! Quel e... ce sarko !

bon, ben je crois que je vais arrêter de rêver et me remettre à bosser !! beurk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D youpi ca y est vive les vacances (eh oui pour l'aveyron semainedes 4 jours!!! donc vacances plus courtes :P )

tres bonnes vacances à tous et que l'année qui vient vous apporte plein plein de bonnes choses :D:clover:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...