Alphonsine Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 oui, oui !!! 2005 must be the year !!! Très bonne année à tous et à toutes !! Tous mes voeux de bonheur et en particulier de nombreux appels dès le 6 janvier
Steph2000 Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 Vous pouvez toujours essayer de soudoyer Mme Lauvergne en lui portant une galette des rois lolllllll Allez, bonne année à tout le monde!!!!!!!
Ginie Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 bonne année à tous! et un concours pour tous les edpiens!!!!!
saphirmament Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Bonne année à tous et de la réussite. Bisous et bonne reprise <_<
JOE Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 euh, j'ai juste une question à celles qui suivent les recrutements de LC de près.. ma copine est 110ème sur LC, par curiosité, c'en est où? et croyez-vous qu'elle a une chance? car si elle en a pas, faudrait qu'elle se remette à bûcher, elle se laisse vivre... merci..
saphirmament Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Ta copine a une chance c'est sur. On en est au rang 91 pour le prochain recrutement soit jeudi. Il restera encore deux recrutements après. Ceci dit mieux vaut qu'elle bosse car avec la LC on ne sait jamais. Bonne année.
kiyou Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 coucou tout le monde, Les vacances sont terminées et voilà l'attente qui recommence. Plus que 2 jours avant l'appel du 6 janvier et l'angoisse monte, monte,monte... bon courage à tous ceux qui attendent encore. :o
JOE Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 merci pour votre réponse... ben, moi qui me disait qu'être 110 ème, ça me ferait mal au coeur...de peur d'être jamais appelée... mais , bon, j'y crois, cette année, je passe au moins l'admissibilité, depuis le temps !!! :P
kiyou Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 yououh!!! où vous êtes les filles??? Demain est un grand jour qui sera décisif... Il faut qu'on se soutiennent sinon on va poser le cerveau!! :o :o
MJM Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Vivement demain!!! Je croise tout ce que je peux pour vous ...
kiyou Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 merci MJM Tu te doutes que nous ne passons les plus belles heures de nos vies..
Messages recommandés