MJM Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 J'y crois pour vous les LC de Toulouse !!! C'est dur en ce moment certainement mais l'appel en sera que plus beau. :P
ainhoa Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 bonne année à tous ...moi aussi je suis de tout coeur avec ceux qui attendent je croise aussi les doigts pour vous et que ce début d'année soit porteur de plein de bonnes nouvelles M.... à tous @+
Alphonsine Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 coucou !! ben ça alors ! je croyais qu'on en était au rang 94 d'après le site du syndicat sgen CFDT Alors que je viens de lire ici qu'on recrute à partir de 91 ???? où en est-on exactement ??? je suis hyper déçue !!! allez ! faut se soutenir et continuer à bosser car avec la LC on n'est vraiment sûr de rien !!
kiyou Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 le prochain rang recruté sera le 92ème: confirmé par madame lauvergne. Voila pour les infos.
Steph2000 Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Je vous dis MERDE pour demain... et je croise les doigts en espérant qu'il y en aura plein de pris!
Ginie Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 je pensais à vous pour demain mais je vois que je ne suis pas la seule! autant de solidarité est signe d'un bon présage: pleins d appels pour vous demain!!!!! bon courage
Alphonsine Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 le prochain rang recruté sera le 92ème: confirmé par madame lauvergne.Voila pour les infos. <{POST_SNAPBACK}> merci pour l'info !! zut ! ça n'arrange pas mes affaires !!! du coup je suis 14ème ! bof, va falloir du recrutement en perspective !! bon sang, qu'est-ce que j'angoisse !! A part ça, vous arrivez à bosser ??? parce que moi, dur dur... je suis trop énervée maintenant, cette attente est terrible !! Allez !! que la chance soit avec la LC de Midi Pyrénées !
audrey31 Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 si le fait de penser a vous demain fait qu'il y aura un gros recrutement ben je pense a vous des ce soir.... allez courage pour demain et j'espere que dans 24h il y aura autant de bonnes nouvelles qu'avant les vacances.
kiyou Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 C'est un grand jour aujourd'hui... Espérons!! :o
saphirmament Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Encore une journée d'attente, c'est long
kiyou Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 moins d'une journée... de toute façon cela fait déjà 5 mois qu'on attend alors un peu plus ou un peu moins.. Il faut qu'on patiente en y croyant!!
Messages recommandés