kiyou Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Je suis appelée les filles !!! la vie est merveilleuse !!!
zorro2004 Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Bravo Klyou ! Ca y est ! Tu vas pouvoir démarrer une nouvelle vie ! Il me tarde de pouvoir sauter de joie comme toi ! Sincères félicitations...
saphirmament Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 félicitations Kiyou. Combien d'appels stp ?
Alphonsine Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 super kiyou ! je suis contente pour toi !! Qu'est-ce que tu dois te sentir bien maintenant ! uhmmm que j'aimerais être à ta place !
saphirmament Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Alphonsine tu n'as pas ete appelée ? ça veut dire qu'il en ont pas pris beaucoup alors ?
Alphonsine Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 ben non, je n'est pas été appelée. Je ne sais rien. Je viens d'essayer le numéro de Mme Lauvergne mais ça ne répond pas !! c'est horrible !! Enfin, puisque Kiyou a été appelée, ils en ont recruté au moins 9..... voilà, j'attends... j'espère en savoir plus bientôt !! moi qui voulais me faire une annale de maths pour passer le temps, je crois que c'est foutu !!! :P
jokari Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Recrutements en L.C. le 6 janvier 2005 : ( 1 en Ariège, 1 en Aveyron, 7 en Haute Garonne ) (et 2 désistements) rang du dernier recruté : 102 Prochains recrutements éventuel du rectorat : le jeudi 20 janvier A bientôt. Franck Calmels, SE-UNSA Toulouse Secrétaire académique "Jeunes enseignants" Pour remotiver les troupes !
saphirmament Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 rang du dernier recruté : 102Comment est ce possible que le prochain soit 102 alors qui Kiyou est 106 et qu'elle est passée aujourd'hui ????
saphirmament Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 euh pardon je crois que je suis un peu trop sur les nerfs moi. Kiyou etait 102 elle est donc la dernière recrutée pour aujourd'hui
MJM Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Je suis appelée les filles !!!la vie est merveilleuse !!! <{POST_SNAPBACK}> Félicitations ma belle !!! Je le savais. Intuition féminine ...
kiyou Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 c'est le rêve les filles!! quel cadeau pour 2005!!! je suis sur l'aveyron mais je ne sais pas encore où. bisous
Miss Philoména Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Bravo Kiyou ! Si t'es sur Millau, tu me dis, on ira se boire un café au bocca réva ou alors en revenant dans le tarn, si tu passes à Montdragon ... :P je t'invite pour un thé au lotus (dans mon salon) ! bon courage, Jul'
Messages recommandés