Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

kiyou est (était) 102ème non pas 106ème !

donc le prochain recrutement est à partir du rang 103 jusqu'à ....108 au moins, enfin... j'espère !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiyou est (était) 102ème non pas 106ème !

donc le prochain recrutement est à partir du rang 103 jusqu'à ....108 au moins, enfin... j'espère !!! :P

Garde espoir Alphonsine, si près du but ... :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve même pas les mots pour dire à quel point je suis heureuse ce soir !

J'ai été appelée dans un village à 20mn de chez moi, en Haute-Garonne, dans une classe de CE1-CE2... Quel beau cadeau pour commencer 2005 !

Je souhaite de connaître cette joie à tous ceux qui restent en LC...

:wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiyou est (était) 102ème non pas 106ème !

donc le prochain recrutement est à partir du rang 103 jusqu'à ....108 au moins, enfin... j'espère !!! :P

Garde espoir Alphonsine, si près du but ... :wub::wub:

oui, oui !! j'essaie de garder espoir !! mais en même temps, j'ai tellement pas de chance que je me dis qu'ils vont arrêter les recrutements au 107ème !!! trop cruel, non ???

Allez !! faut que je finisse mon analyse de travaux d'élèves moi !!!

En tout cas, félicitations aux recrutés d'aujourd'hui !!! génial, un poste à 20 min de chez soi (non mais que demande le peuple !!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles, je vous suis dans vos aventures.

je vous souhaite du courage et je suis trop contente pour celles qui sont appelées, comme quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je suis dans l'aveyron à saint rome de cernon.Je suis à 1heure 30 de chez moi mais bon on ne va pas se plaindre

bisous à tout le monde et courage à ceux qui n'ont pas ete appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe kiyou, ya un radar automatik par là bas ! (entre st georges et st rome) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D félicitations aux recrutés...et bon courage aux autres il faut garder espoir :clover:

et bienvenue en aveyron ;) ...à kiyou!! :D

(Pour miss philomena...désolée d'insister :blush: et de revenir à la charge mais penses tu que tu vas demander un transfert de scolarité vers l'aveyron l'an prochain?

si oui tiens moi au courant si tu peux...

merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ainhoa...

mille excuses confuses...

En fait je sais pas...Mon copain va essayer de venir dans le tarn...et puis j'ai pas envie de déménager maintenant que je suis bien à Montdragon...Je sais pas ! Si je me décide pour Rodez, je te fais signe, promis !

à bientôt

ps : aujourd'hui je "travaille" seule à mon école de rattachement car pas de remplacement ! Forum mais aussi recherche de docs...

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca t'arrive souvent de ne pas avoir de remplacement?...

ca doit etre pas mal pour bosser... car pour moi :P ...surement par manque d'organisation...j'ai n'ai jamais le temps de rien (on va pas se plaindre non plus :blush:...non mais!!! )

enfin la semaine prochaine je n'ai qu'une classe donc mardi et jeudi je vais pouvoir avancer sur mon boulot perso...ouf :D

bon WE ensoleillé :cool:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message à l'attention de FLI :blush:

Je voulais savoir quelle est le village où tu es nommée ?

Cépet ? Parce que j'ai une amie là-bas qui me disait qu'ils auraient sûrement besoin d'une LC pour un CE1 CE2

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...