Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

Félicitations au cru 2005 des recutés!!!!!!!!!!!!!! Saphirmamant... t'es à quel rang donc???? Je m'y perds un peu dans les comptes... En tout cas, je croise les doigts pour toi! Passe le bonjour de ma part à Aurélie et à Delphine! @+!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

Ainhoa, c'est mon premier jour de farniente forcé depuis le 11 octobre...

ici, c'est pas ensoleillé, y'a vachement de brouillard, même l'aprèm' ! la minute météo est terminée ! :D

Pour le boulot, tu me dis, je t'avance un peu demain matin ! :blush: je risque encore d'être enfermée dans la salle info ! :o

@ +

Jul'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Jokari, je suis à Sabonnères, dont je rentre à peine après avoir découvert mon école. En fait, j'ai appris sur place qu'il n'y a qu'une seule classe, donc je suis "directrice", ce qui veut dire que je n'ai AUCUN collègue, donc personne pour m'aider à gérer mes 22 élèves en double niveau!!!!!! :cry:

Je panique, et je crois que mon week end va être très studieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage Fli, tu vas y arriver, petit à petit certainement mais ça va rouler ! :)

Pour la direction, te flippe pas, je pense que tu auras du renfort d'un/une collègue directeur/trice, d'un conseiller péda quand même ! sinon, je crois que tu n'as pas à hésiter pour demander cette aide.

bon boulot ! bonne "rentrée" à tous les recrutés et bon moral pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les recrutés et bon courage. Pour moi dur dur je passe 24 en comptant les prochains désistés. Alphonsine n'oublie pas que la ou le 105 est désisté (e), tu gagnes une place ! Pour moi je n'y croi splus et c'est dur de se remettre à travailler.

Steph je passe le bonjour d eta part aux autres et espère que tu vas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Merci! Allez moi j'y crois en ce qui te concerne!!! Je parie qu'ils vont en prendre pas mal sur les 2 derniers recrutements car après ils ne pourront plus le faire.... Bonne chance et garde l'espoir! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es plus optimiste que moi. Je n'ose plus y croire et me concentre sur le concours à repasser car il approche à grands pas. Quelqu'un a des nouvelles de Faxi-Faxo car ça fait un moment que l'on ne l'a pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!

je viens de faire mon 1er jour de classe: je suisn morte. En plus, l'instit d'avant ne m'a laissé aucune programmation ni progression donc je ne sais absolument pas ce qu'ils ont déjà fait ou pas. Je suis obligée de regarder les cahiers pour savoir comment fonctionne cette classe. En fin dur dur ... mais ca y est je suis maicresse et fière de l'être.

bon courage à celles et ceux qui n'ont pas encore été appelés (ce n'est qu'une histoire de semaines pour la délivrance) :P :P :wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es plus optimiste que moi. Je n'ose plus y croire et me concentre sur le concours à repasser car il approche à grands pas. Quelqu'un a des nouvelles de Faxi-Faxo car ça fait un moment que l'on ne l'a pas vu.

oui, elle est partie en voyage elle ne rentre que dans quelques jours je crois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou pour dire félicitations aux nouveaux appelés, et courage à ceux qui ne vont pas tarder à l'être !

De mon côté, j'ai une GS qu à temps plein. Ca change tout. Je me régale. Les élèves sont supers. Mais j'ai rencontré le même problème que Kiyou : dans la classe, pas d'emploi du temps, pas de cahier journal, pas de programmations... Dur dur. Ca fait beaucoup de boulot en plus.

J'ai reçu la visite d'un conseiller pédagogique. Je stressais beaucoup car je n'ai pas une seule fiche de prép qui mérite ce nom ! Je passe tellement de tant à chercher, choisir, et préparer les thèmes et les fiches de travail, que je préfère bétonner une journée dans tous les domaines d'activités plutôt que de faire de belles fiches de prép par ci par là...

Bref, sa visite m'a rassuré. Et il m'a donné de bonnes pistes.

Bonne continuation à tous ! Gardez espoir ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

Cela faisait pas mal de temps que je n'étais pas venue ! Ce boulot, ça prend un peu la tête quand même et beaucoup de temps quand on veut bien faire ! Je me régale toujours avec mes GS qui sont adorables et je découvre peu à peu toutes les dimensions du métier. J'ai l'impression d'avoir énormément de chance et pense à ceux qui sont moins bien lotis que moi (courage, Nindienne !). J'espère qu'il va y avoir beaucoup d'embauches pour les prochains recrutement car il manque du monde dans les écoles en ce moment (pas assez de ZIL pour faire les remplacements...). En tout cas, bon courage à tous : à ceux qui attendent et à ceux qui apprennent leur boulot sur le tas (il faut de l'énergie et les soirées, les week-ends et les vacances semblent bien courts tout-d'un-coup !).

A bientôt !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...