Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Je viens à la pêche aux infos: est-ce que vous pouvez me dire quelle est la note du dernier candidat de la LC (le seuil d'admission en fait mais je ne sais pas si ça se dit)?

Merci d'avance et bon courage à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

ça y est !! me revoilà !!! j'étais partie en martinique pour 15 jours...c'était super mais maintenant faut voir la réalité en face : faut se remettre au boulot !!!!!

félicitations aux recrutés et espérons que ça continue !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est !! me revoilà !!! j'étais partie en martinique pour 15 jours...c'était super mais maintenant faut voir la réalité en face : faut se remettre au boulot !!!!!

félicitations aux recrutés et espérons que ça continue !!!!

Et est ce que tu as pensé à nous amener un peu de ti-punch??? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je ne suis pas LC, et je ne suis pas non plus ds la région midi pyrénées (alors de quoi je me mêle, hein! :P ), mais je vous suis depuis le début en voyeuse...

Pour FLI : t'inquiète pour la direction, je suis comme toi chargée de classe et à cette époque de l'année, y'a pas grand chose à faire (pour la direction, hein! :D ) Mets-toi vite en contact avec tes collègues du RPI, ils t'aideront pour la suite (genre les conseils d'école, de cycles,...)

Courage à tous, les appelés parce que c'est pas rose tous les jours et ceux qui attendent parce que c'est vraiment pas confortable... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci VirgR :blush: Il faut que j'essaie de relativiser tout ce qui m'arrive, comme les mails urgents de IA remplis de sigles que je ne comprends pas et me réclamant des documents que je n'ai pas...

Aujourd'hui j'ai reçu mon procès d'installation que je dois faire signer par mon directeur d'école, c'est-à-dire... moi ! hi ! hi ! :P

Mais je ne me plains pas, courage à ceux qui attendent encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

...j'ai une question très terre à terre :mellow:

pour ceux qui ont été recrutés en novembre comme moi: avez vous déjà percu une avance sur salaire, pour moi pas de nouvelles (j'ai fait la demande début décembre)?...merci de vos réponses :D

bon week end :cool:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est ce que tu as pensé à nous amener un peu de ti-punch??? :wub:

oh oui !!!! j'ai de quoi faire du ti'punch pour tous les lc de toulouse au moins :P !!! en plus, on a eu peur car ils nous avait perdu un sac, rempli de bouteilles de rhum...mais il est arrivé ce matin...OUF :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ainhoa :

oui j'ai été engagée le 4 nvembre et j'ai reçu une avance sur salaire fin novembre (70%) et une autre avance fin décembre (plus importante). Je pense avoir les salaires normaux pour janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du ti punch, y'en a QUE pour les LC de Toulouse ? :P

Quand est-ce qu'on te voit ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non lolita !!! y en a pour tous ceux de l'académie de toulouse, allez :D !!!!

et puis, ben on se voit quand on remet ça !!! ou si je "descends" sur toulouse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir de te revoir Faxi-Faxo. J'espere que tu as ramené plein de soleil dans ta tête, ça aide pour travailler. Plein de courage pour la reprise. Et vive le ti punch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le salaire : début du taf le 11 octobre, avance sur salaire le 20 novembre environ, rien fin novembre puis complément octobre + novembre + décembre le 24 décembre...On est censé être des enfants de bourgeois perfusés ! Pour les indemnitées de déplacement, toujours rien...c'est normal hein ? Ils croient qu'on nous la donne l'essence ! :D:huh::cry:

Sinon en ce moment, remplacement d'un mois en CE1, CE2, CM1, CM2 (avec une classe différente matin et aprèm' dans une école bilingue occitan), à une heure de Montdragon mais je m'ECLATE (et hier soir, je bossais à minuit encore et ce matin en classe !)

plein de bizous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...