Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

Au fait, puisqu'on parle des salaires... est ce que quelqu'un a recu ses bulletins de paie??? Moi toujours rien en 3 mois! Et il paraît qu'ils arrivent avec 4 mois de retard... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

fli : à la division du personnel de l'IA je pense(c'est eux qui me l'ont proposée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steph 2000 : pas vu l'ombre d'un bulletin de salaire ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, dans deux jours !!!!!! :clover:  :clover:  :clover:  :clover:  :clover:  :clover:

Allez on croise les doigts! J'vous dis merde comme d'hab! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laliz,

oui moi je vois une conseillere peda régulierement elle est venue me voir 2 fois en classe et un soir pour parler progression et progammation car pour moi c ce qui coince(et elle viendra en classe environ tous les 15 jours).Elle est :D GENIALE :D , super fiable et positive et ca aide :thumbsup:

D'ailluers si ca vous interesse elle m'a donné des docs pas mal pour faire les preps

Si tu n'a pas eu de nouvelles tu peux appeler à ta circo pour dire que tu es là :biggrinthumb: ...il est vrai qu'a Toulouse il ont beaucoup de boulot entre PE2 et PET1.

Il ne te faut pas hésiter à les solliciter, c'et super appréciable d'etre un peu suivi et aidé...

En espérant que tu tombes sur qqun de sympa :D

Pour ceux qui attendent :clover::clover: un gros M....:clover::clover:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez demain ils en appellent 20.... prions!! <_<

Sinon pour répondre à ainhoa je vois une conseillère mardi prochain . Enfin !!! Parce que c'est chaud quand même mais c'est génial les enfants donnent des ailes..

bisous et courage à ceux et celles qui attendent encore.

Il faut y croire jusqu'au bout!![/size] :D :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!! courage pour demain ;) je reviens de classe de neige et c etait extra ca change les enfants et les relations ne st plus les memes car on se voit tout le tps non stop!j ai eu une avance sur salaire en decembre mais si vous n avez encore rien recu verifiez qu ils ont bien recu vos papiers on ne sait jamais...sinon Faxy Faxo c est comment la Martinique car j y vai en fzvrier? :P a bientot et courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiyou si t as besoin de quelquechose pour le CM1 ou CM2 n'hésite pas...tout n'est pas encore au point :blush: :P mais si t'as besoin d'éclaircissements sur une maitère :huh: ...(je fais sciences, gégraphie, géométrie, EPS, orthographe, conjugaison, arts pla)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi j'ai une cpc qui est passée et elle repasse ce mardi. C'est utile car elle te donne plein de conseils pour que ca se passe mieux en classe, mais je trouve que c'est dur de garder le moral après ca : tu te casses la tête pour faire au mieux et on te dit que c'est pas comme ca qu'il aurait fallu faire... Moi ce qui m'a gavé c'est quand elle a dit que mes élèves ne sont pas bruyants et que je devais hausser mon seuil de tolérance! Forcément elle les comparait aux gamins des zep qui grimpent presque aux rideaux de la classe... Alors que moi mon seul référent de maternelle c'est une classe de campagne avec des élèves calmes...

Bref, elle repasse mardi, mais je sais que parmi ses conseils, je ne garderai pas tout, car en une demi-journée elle n'a pas le temps de m'apprendre comment les appliquer concrètement (par exemple elle me dit "fais des progs!".... et moi je pourrais lui répondre "oui d'accord j'essaie, mais j'ai pas appris à les faire!"). En +, elle a pas vraiment le temps de discuter avec toi puisque on a les élèves à gérer... Donc moi perso, elle m'a + gêné qu'autre chose en classe puisqu'il fallait être à la fois avec elle et avec les élèves... Ca aurait été beaucoup mieux si on s'était vu entre midi et 2h ou après les cours, car au final elle ne m'a parlé qu'une demi heure dans la demi journee...

Bon enfin voilà mon expérience avec la cpc... j'espère que ca sera mieux mardi que la derniere fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...