Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

laliz,

oui moi je vois une conseillere peda régulierement elle est venue me voir 2 fois en classe et un soir pour parler progression et progammation  car pour moi c ce qui coince(et elle viendra en classe environ tous les 15 jours).Elle est  :D GENIALE :D , super fiable et positive et ca aide :thumbsup:

D'ailluers si ca vous interesse elle m'a donné des docs pas mal pour faire les preps

Si tu n'a pas eu de nouvelles tu peux appeler à ta circo pour dire que tu es là :biggrinthumb: ...il est vrai qu'a Toulouse il ont beaucoup de boulot entre PE2 et PET1.

Il ne te faut pas hésiter à les solliciter, c'et super appréciable d'etre un peu suivi et aidé...

En espérant que tu tombes sur qqun de sympa :D

Pour ceux qui attendent :clover:  :clover: un gros M....:clover:  :clover:

@+

Est ce que tu peux les mettre en ligne tes docs stp? Ca nous aiderait surement!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

Suite au message précedent, j'ai envoyé un mail à mme Lauvergne pour qu'elle me tienne au courant du nombre des recrutés du jour. Dès qu'elle me fait signe, je vous poste sa réponse !!!! JE CROISE LES DOIGTS :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à steph 2000

demain je scannerai les docs et essaierai :blush: de les mettre à dispo...

en bref elle m'a dit que:

pour faire les progressions générale sur l'année, je pouvais faire un tableau à double entrée avec les compétences à travailler d'un coté et les activités de l'autre et tu fais des croix qand tu as travaillé cette compétence(parce qu'en fait il faut partir des compétences pour faire les activtés)

comme ca sur un tableau tu vois où tu en es.

Apres tu peux construire ta séquence et tes séances en sachant au moins ou tu vas.

Je viens de commencer on verra si je m'en sors...de toute facon elle m'a dit que c t tres compliqué d'établir tout ca...donc patence... :P

j'espere que c'est clair :huh: enfin j'essaie de sortir le doc rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc... 4 c'est vraiment pas terrible! J'espère qu'ils vont se lâcher dans 2 semaines parce que là ils abusent! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais je suis bête !!!!!!

félicitations alphonsine !!!!!!!

Merci faxy-faxo mais j'étais 5ème donc c'est pas encore pour aujourd'hui !! oin oin oin je pleure !!! j'espère que le coup prochain sera le bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non !!! mme lauvergne dit dans son mail jusqu'au 108 inclus

son mail:

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai recruté 4 personnes sur la liste complémentaires pour

la Haute-Garonne. Nous en sommes donc au rang 108 inclus de la liste.

Il ne reste plus qu'un seul recrutement qui aura lieu le 3 février.

Bonne journée

Véronique Lauvergne

je ne voudrai pas insister, mais tu es bien la 108eme non ???

par contre, si je me trompe, je m'excuse... :blush::blush::blush::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, tu ne te trompes pas !! en effet, je viens d'avoir Mme Lauvergne au tel qui m'a confirmé mon recrutement aujourd'hui !!! En fait, comme j'étais 5ème et d'après mes comptes, c'était pas bon à un près mais manifestement il y a eu un desistement supplémentaire donc voilà... je suis complètement déboussolée, je passe du rire aux larmes c'est complètement fou cette histoire !!!

Il faut maintenant que je réalise... ça me fait tout drôle... j'ai vraiment du mal à y croire... J'attends le coup de fil de l'inspection pour connaître le poste que l'on m'a attribué pour me préparer !!

donc faxy-faxo c'est à moi de m'excuser !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...