Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

je guettais ton retour venant confirmer mon affirmation :D car j'aurai très mal vécu l'erreur que j'avais pu commettre !!!!!!

je suis très contente pour toi, tiens nous au courant de ton affectation, et...

...bonne route ;) !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

ah ben oui t'as raison pib... :wub: oh ben j'y comprends rien, ou alors mme lauvergne s'est trompé...

il y aurait donc 5 recrutements aujourd'hui...ou un désisté inconnu au bataillon entre le rang 103 et 108...ou alors la grève perturbe mme lauvergne...ou alors elle m'a fait une blague et il y a 30 recrutements ( non,là, faut pas rêver... :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben oui t'as raison pib... :wub:  oh ben j'y comprends rien, ou alors mme lauvergne s'est trompé...

il y aurait donc 5 recrutements aujourd'hui...ou un désisté inconnu au bataillon entre le rang 103 et 108...ou alors la grève perturbe mme lauvergne...ou alors elle m'a fait une blague et il y a 30 recrutements ( non,là, faut pas rêver...  :blush: )

oui, ben j'espère surtout qu'elle ne s'est pas trompée parce qu'alors pour le coup, bonjour la déception !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben oui t'as raison pib... :wub:   oh ben j'y comprends rien, ou alors mme lauvergne s'est trompé...

il y aurait donc 5 recrutements aujourd'hui...ou un désisté inconnu au bataillon entre le rang 103 et 108...ou alors la grève perturbe mme lauvergne...ou alors elle m'a fait une blague et il y a 30 recrutements ( non,là, faut pas rêver...  :blush: )

oui, ben j'espère surtout qu'elle ne s'est pas trompée parce qu'alors pour le coup, bonjour la déception !!!

mais non mais non mais non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je guettais ton retour venant confirmer mon affirmation  :D  car j'aurai très mal vécu l'erreur que j'avais pu commettre !!!!!!

je suis très contente pour toi, tiens nous au courant de ton affectation, et...

...bonne route    ;)        !!!!!

merci beaucoup !! j'espère que tout ira bien !!!

En attendant, il est 16h43 et je n'ai toujours pas été contactée par l'inspection... je commence à me poser des questions moi !!! Je ne suis plus sûre de rien !! Quelle horreur !!! et si Mme Lauvergne s'était trompée ???? Je viens juste d'essayer de la recontacter mais personne... je commence à trouver le temps long !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no stress alphonsine...elle t a dit que tu étais appelée, alors... et puis aujourd'hui, je pense que l'IA de la haute garonne manque d'effectif ou s'occupe surtout de la grève... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no stress alphonsine...elle t a dit que tu étais appelée, alors... et puis aujourd'hui, je pense que l'IA de la haute garonne manque d'effectif ou s'occupe surtout de la grève... ;)

bon, ben je vais aller me faire un tilleul pour être plus cool alors !!! (tjs pas de news...) c'est très étrange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup d'appels aujourd'hui mais c'est meiux que rien ... :blush:

C'est bon pour toi Alphonsine. Félicitations :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Alphonsine

L'année dernière, Mme Lauvergne m'avait dit que j'étais recrutée et pas de nouvelles de l'IA. Je savais que l'IA avait appelé des gens après moi, LE stess...

Le lendemain, j'ai appelé l'IA et pas de problème, ils m'ont donné mon affectation. Appelle les demain et ne te stresse plus... Si tu es recrutée, tu es recrutée...

Moi, soit disant, ils m'avaient laissé un message mais rien et j'avais pas bougé de chez moi...(en plus, ils avaient les bons numéros... J'y ai rien compris...)

Beaucoup de courage pour les autres que ce soit pour la LC ou pour le concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos messages ! je vais essayer de dormir... Demain, j'appelle l'IA et nous verrons bien !! suite de l'aventure dans quelques heures... Good night à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...