Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

bon, ben, vous aviez raison ! Fallait pas stresser ! Je suis bien recrutée pour un poste en Haute Garonne à Cornebarieu exactement. Je suis brigade et je commence mardi avec un double niveau CE2-CM1, 21 élèves. Et pof, une nouvelle aventure commence... J'ai encore du mal à réaliser...

Je lance plein de :clover::clover::clover::clover: pour le prochain recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

félicitations à tous les nouveaux recrutés :D ...en particulier à Alphonsine...

bon courage pour mardi...tu verras c'est génial tu vas te régaler

mais par contre le temps passe à une vitesse incroyable et t'as pas le temps de t'ennuyer :wacko::wacko:

et encore plein de pensées :) pour ceux qui attendent :clover::clover::clover::clover:

bon WE

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit mot pour ceux qui attendent encore ce put.. :blush: de dernier appel.

Depuis qq mois que je viens sur ce forum j'ai trouvé des gens sympas :D. Alors je voulais dire que je pense à vous pendant cette attente.

Je souhaite VRAIMENT que l'appel du 3/02 recrute beaucoup de personnes.:clover:

Je croise les doigts tres fort pour vous SINCEREMENT :clover::clover:

@+ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, je souhaite de tout mon coeur que le prochain recrutement fasse le plein car il y a plein de personnes géniales qui le mériteraient vraiment !!!

Pour ce qui me concerne, je suis super contente mais en même temps, l'angoisse commence à pointer le bout de son nez !!! C'est un stress positif certes mais... enfin j'espère que je serai à la hauteur. Gérer d'entrée un double niveau ça m'impressionne un peu quand même !!!

Allez ! je poursuis mes préparations et à très bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour le soutien à ceux qui restent. Alphonsine pense à changer de signature celle là est dépassée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, c'est vrai !!

bon, ben, voilà qui est fait !

Bon dimanche à tous et à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plein de courage pour le drenier appel!!! Bravo à toutes celles qui ont ete appelées jeudi et un gros MER.......... pour les autres!!! :wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah saphirmament !!! j'étais en train de me dire qu'il fallait faire remonter ce post mais je ne savais pas quoi dire !!! :blush:

heu ??? si on disait 29 appels comme à la veille de noël ??? enfin moi ça m'arrangerait... ;) et puis comme ça tous les forumiens seraient appelés...bon, j'y crois pas trop mais malheureusement, tant que les recrutements ne seront pas terminés, j'aurai un infime mini micro espoir... :blush:

alors, vivement jeudi !!! que je me remette bien au travail !!!! :ninja:

à bientôt !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends à fond sur le tout petit espoir qui reste je suis dans le même état que toi il en reste 19 devant moi. vivement la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...