Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

Moi je suis découragée, je déprime face à ma classe insupportable, aux parents qui s'y mettent en disant que je les fais trop travailler (si, si !) et le boulot énorme (double niveau avec un gros retard à rattraper) auquel je consacre tout mon temps sans voir le bout, plus le travail de direction puisque je suis seule dans mon école. Je n'arrive pas à m'en sortir. Tout le monde me dit "c'est dur, bon courage, il faut tenir", et du coup ça me démoralise encore plus.

Mon inspectrice a débarqué sans prévenir cet après midi, au moment où je punissais la classe, elle est restée 10 mn en disant qu'elle reviendrait un autre jour pour m'aider... ça me fait une belle jambe !

Je suis partagée entre l'envie de m'en sortir toute seule avec mes solutions à moi et demander de l'aide qui en général me fait perdre du temps...

C'est pas très rose tout ça... C'est vraiment dur de démarrer le métier dans ces conditions, je ne pensais pas que ce serait aussi difficile.

Je vous souhaite d'être appelés dans de meilleures conditions... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

courage Fli !

Des parents chiants, j'en croise tous les jours (bon, ok, ce sont souvent les mêmes !) :P :ninja:

En ce qui concerne l'aide constructive, ça varie aussi...cassée par une conseillère, plus que rassurée par une autre...

Comme quoi !

J'essaie de prendre du recul...avec les 4 niveaux (sans direction, ouf !) c'est pas toujours évident !

j'espère que ça va s'arranger...

à bientôt,

Jul'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, j'ai collé une punition (après avoir accordé plusieurs chances) :

Je n'imite pas les signatures (20 fois)

à un fils de flic ! tout se perd ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite explication pour le rang 108... une collègue appelée s'est desistée après coup...

d'où rang 103 + 4 appels + 1 désistement = rang 108 CQFD...

Pour jeudi, 10 appels........ j'espère me tromper...

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisons les doigts!!! :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Ca devrait suffire pour qu'il y en ait au moins 19!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf... pas avant 14h30...

Les IA font les derniers comptes pour viser au mieux............................

A toute allure... :P

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...