Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

Snif, c'est ma dernière newsletter...

16 appels

* 8 sur la Haute-Garonne

* 4 sur le Tarn-et-Garonne

* 2 sur les Hautes-Pyrénées

* 2 sur le Tarn

Le rang du dernier collègue appelé est le rang 126 inclus.

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est franchement dure de vous suivre...allez du courage les filles. transformez votre rage, votre déception en énergie positive et rebondissez...

c juste ce que je peux vous dire...ça me fait mal au coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a trois places c'est très dur

Salut Saphirmament et les autres

Je sais ce que tu ressens car j'ai vécu ça aussi il y a 2 ans. La LC s'était arrétée au rang 149 et j'étais 152eme :cry: . Un conseil, mettez vous vite au boulot, car moi j'avais complètement décroché, trop découragée pour me remettre à réviser et du coup je me suis lamentablement loupée à la session suivante (meme pas admissible).

Tournez vite la page (oui je sais facile à dire........) mais ne faites pas la meme betise que moi. Battez vous pour avoir ce @¤$*% de concours.

COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a trois places c'est très dur

ET MERDE!!!! Franchement, je suis désolé pour toi... C'est vraiment un manque de bol incroyable... J'espère que tu sauras trouver le courage de te remettre au boulot très sérieusement pour l'avoir enfin ce p..... de concours!!!...

Hybris... est ce possible qu'il y ait une réouverture de la lc??? Car à l'école où j'enseigne, aujourd'hui il y avait 2 profs malades et une seule qui était remplacée. A l'inspection academique ils ont dit qu'ils manquaient de zils et qu'il y a beaucoup de malades ces temps ci... Ca s'pourrait qu'ils viennent piocher quelques lc encore???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c difficile de trouver les mots juste pour te réconforter saphirmament alors je me contenterais de te dire qu on est là pour te soutenir même si je sais que ça n attenuera pas vraiment ton chagrin :( .

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton soutien, ce forum est un petit coin de paradis. Demain j'aurais de nouveau la pêche pour bosser c'est juste un moment un peu dur à passer. faxi-faxo je pense aussi à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également vraiment désolée pour toi.

Faut t'accrocher et décrocher ce foutu concours !!

plein de :clover::clover::clover: et bon courage ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé... mais non, il n'y aura aucune réouverture de la liste... là, j'en suis quasi-certain.. même si on pousse, pousse, même si on va pouvoir trouver 50 écoles où on manque d'enseignants (la preuve ce matin pour ma classe, mardi après-midi pour ma collègue).............

Mais les simples maladies ne suffisent pas pour recruter... petit rappel: on recrute sur des postes budgétairement vacants comme les décès, démissions, disponibilités improvisées en cours d’années, congés parentaux (pas de maternité), temps partiels (non anticipés).

Alors, un conseil: se dire que le fait d'être en LC cette année, c une force... vous avez un gros +!!!

Et comme je disais à Faxy via MSN, l'année prochaine, je viens vous voir directement à l'IUFM avec mon badge Sgen pour vous féliciter :P

Allez, j'en suis sûr, on se voit bientôt... et vous êtes de vrais collègues, à part entière!

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...