Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

Bien reçu :P

Faut pas oublier d'animer ce forum...

on a pas de nvlles de certains depuis un petit moment...

Que devenez-vous?

Vincent (moi je vais être papa d'ici la semaine prochaine... :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info: il y a eu hier, mercredi 02 mars, le changement de Recteur dans l'Académie de Toulouse!

J'espère que le système des transferts de scolarité + des Ineat-Exeat des PE2 ne seront pas remis en cause.............

Je vous tiens au courant!

@+

P.S: merci Sosso82 :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hybris, serais tu la petite souris (fourmi) qui a posté un super document à destination de Montdragon ?!?

J'ai déjà regardé le contenu du CD, c'est vraiment super ! que de temps gagné...

En échange, je peux te graver un cd que j'aime bien, de la zic pas connue ?

Je sais tu pourrais me dire de me syndiquer...mais c'est déjà fait...ailleurs, aïe aïe :blush::blush:;)

En tout cas, merci beaucoup pour ces docs et aussi pour ton militantisme à toutes épreuves ! (j'apprécie pour moi mais surtout à plus grande échelle, cf ma signature).

Et comment va le BB ? la maman ? profites bien !

Jul'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vi, c'est moi qui suis la petite fourmi...

je suis ok pour le CD, je t'envoie mon adresse via msg perso...

Tu es syndiquée, c'est très bien, tu as compris l'importance de ton geste, c'est super en début de carrière car c assez rare...

Et puis, on est pas lié à un syndicat à vie :P (enfin, lorsqu'on est militant c + dur de changer... moi perso, je changerai pour rien d'autre car les autres me font des boutons :blush: )

ciao

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question à Hybris : on a un collègue IMF qui est décédé pendant les vacances... Dur dur pour les collègues, ses élèves... Bref, c'est pas pour ça que j'écris.

Une de ses collègues m'a dit qu'ils allaient recruter un LC : qu'en penses-tu ?

EN fait il y a qqu'un qui a pris la classe jusqu'à la fin de l'année, mais cette personne "manque" ailleurs. Le ou la LC occuperait le poste de ZIL.

Juste pour savoir si tu étais au courant...

Merci d'avance

Tiens nous au courant qd tu seras "Papa" !!! Félicitations par avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas au courant du tout... le monde des IMF est un monde impénétrable :P

Recruter un LC en dehors des dates, cela serait une première dans l'académie depuis qqes années... je vais me renseigner mais sait-on jamais avec l'arrivée du nouveau Recteur...

Je vous dis cela lundi

@+

Vincent

P.S: merci à toutes pour vos petits mots et mails sympas sur mon futur statut de papa... mais elle tarde à venir cette petite........ ah vraiment, fille de 2 fonctionnaires, profs d'école et militants............ on pensait que notre bougeotte la ferait venir + tôt ben non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les recrutements sont terminés, il n'y aura aucune réouverture... donc aucun recrutement pour remplacer le collègue du 31...

Info officielle du Rectorat...

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...