Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

Dommage pour la non réouverture de la LC...

Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Anaïs !!!

J'imagine qu'entre tout, tu ne dois pas avoir trop de temps pour toi !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

hybris,

encore JOE et sa maternelle ! dis, y-a-t-il un moyen pour faire pression et avoir un enseignant tout de même?

l'enseignante de maternelle est absente jusqu'au 4 avril , ne sera pas remplacée, et on est presque sûrs qu'elle sera absente jusqu'à la fin... cela crée pas mal de problèmes d'organisation puisque les deux autres enseignants se partagent l'effectif total., avec des contraintes de bâtiment !

au fait, en Tarn-et-Garonne, 8 autres écoles sont dans ce cas, aussi aurais-tu le moyen de savoir lesquelles pour organiser une action en commun ?

merci de tes réponses

@+ JOE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir pièce jointe...

Dans de telles situations, le meilleur moyen pour obtenir c'est de mobiliser les parents + la mairie et d'obtenir gain de cause apurès de l'administration...

Les enseignants ne peuvent pas se mobiliser parce qu'ils sont dans l'obligation de faire classe (uniquement si le seuil est tolérable... pas plus de 65-70 environ en maternelle pour 2 enseignants... sinon, les conditions de sécuriténe sont pas respectés et donc obligation de fermer l'école!)

Dans quelle école es-tu? je peux essayer de voir si j'ai des infos locales du 82 pour voir si qqe chose se monte déjà...

écris moi sur mon mail en signature: sgencfdt.iufm@free.fr

@+

Vincent

Non_remplacement.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry, chuis fatigué, je fais des fôtes d'orthographe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un moment que je n'étais pas venue. Alors d'abord félicitation papa !!!!

Pour Steph, tout va bien, super stage de PA et de retour à ll'IUFM demain gonflée à bloc. J'ai reçu ma convoc et je passe au collège Fermat. Fin juin on aura fini et on aura les résultats. Enfin du concret.

Bisous et bon courage à tous les edépiens de Toulouse.

Quelqu'un a des nouvelles de Faxi-Faxo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pardon merci à miss Philoména et à Hybris pour leurs réponses sur la rectrice. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Steph, tout va bien, super stage de PA et de retour à ll'IUFM demain gonflée à bloc. J'ai reçu ma convoc et je passe au collège Fermat. Fin juin on aura fini et on aura les résultats. Enfin du concret.

Bon ben content pour toi! C'est dans la poche cette fois! J'me fais vraiment pas de soucis pour toi!!!! + que le sprint final et c'est in the pocket! :P

Pour moi ca baigne, il me tarde d'être en pe2 pour me reposer un peu plus... car mine de rien c'est usant les gamins!!!! :P :P :P

@+ et bises aux filles! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, tu as des nouvelles d'Alice??? (Mistralice)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisous et bon courage à tous les edépiens de Toulouse.

Quelqu'un a des nouvelles de Faxi-Faxo ?

merci saphirmament de demander de mes nouvelles :wub:

et bien je dois être dans le même état que beaucoup d'ex lc non appelés....un peu stressée, mais en même temps assez zen car de plus en plus habituée à passer ce fichu concours... :ninja:

bref, je me replonge dans les bouquins.... <_<

bon courage à toi et à bientôt !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

Etes vous au courant que tous les PO et T1 vont se retrouver pour un stage mardi et mercredi prochains pour un stage?J ai recu une convocation pour le 29 et 30mars/ ce stage aura lieu a l inspection academique.Voilà, je voulais savoir si d autres etaient aussi convoqués. Sinon bon courage a ceux qui ont la tete ds les bouquins. A bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

Etes vous au courant que tous les PO et T1 vont se retrouver pour un stage mardi et mercredi prochains pour un stage?J ai recu une convocation pour le 29 et 30mars/ ce stage aura lieu a l inspection academique.Voilà, je voulais savoir si d autres etaient aussi convoqués. Sinon bon courage a ceux qui ont la tete ds les bouquins. A bientot!!

en fait le conseiller m en avait parlé mais c'était pas sur que les p0 participent et perso je n ai pas reçu de convocation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...