Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

P0 à Toulouse.... pas de convocation pour le moment! :) Et tant mieux! Je préfère rester au chaud dans ma classe !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

l'an dernier pour le premier stage P0 on l'avait appris par nos remplancants et parfois meme le matin avant la classe alors que l'on deavit etre en stage...

enfin dans tous les cas meme si vous vivez des moments parfois difficiles dites vous que l'année prochaine vous soufflerez a l'iufm...

a bientot

audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos 3 T1 de l'école partent en stage 2 jours mais j'avais cru comprendre que c'était un peu plus tard...

Je leur demande demain et je vous dis ça...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

cela faisait longtemps mais c'est parce que je relève à peine le nez du guidon ..... ouah c'est genial mais c'est crevant!!!

Félicitation à l'heureux papa et une future petite écolière de plus!!! J'espère qu'elle sera sage.

pas de convocation pour un stage...

bisous et courage pour ceux et celles qui passe ce put... de concours ;)

:P :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, nos T1 partent en stage le 11 et les 12 avril.

ça ne correspond pas à vos dates...

Pas grave !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de convocation pour moi non plus... Je vais me renseigner mardi auprès de ma circonscription... Ca nous ferait sans doute pas de mal d'avoir un peu de formation avant les grandes vacances ! :P

Comme je suis directrice, j'ai déjà eu droit à un stage sur la direction d'école. C'était utile, agréable aussi de retrouver des collègues (moi je suis toute seule)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi aussi j'ai 2 jours de stage les 14 et 15 avril... la dernière semaine avant les vacances sera donc trèèèès cool car le mercredi c'est concertation! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...