Aller au contenu

LC Toulouse


mistralice

Messages recommandés

Réponse surtout destinée à Hybris... mais peut-être que d'autres en ont entendu parler :

j'avais posé la question de la réouverture possible de la LC au retour des vacances de février, suite au décès d'un collègue.

J'ai appris hier qu'il y avait donc une nouvelle zil... et qu'elle avait été recrutée sur LC. Ma collègue a-t-elle mal compris ? avait-elle été recrutée "avant".

Ce qui est sûr, c'est qu'elle est LC.. Par contre, recrutée quand ?????

Je ne la connais pas encore, mais si elle vient à l'école (puisque c'est la même circonscription...) je lui poserai la question...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faxy-faxo

    129

  • Steph2000

    70

  • ainhoa

    57

  • hybris

    52

Membres les plus actifs

Images publiées

Avant que je monte sur mes grands chevaux, oui oui, je veux bien savoir quand cette collègue a eu son recrutement...

Merci de me contacter dès que tu as l'info...

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HuuuuUUUuuuu Hybris !

pataclop pataclop pataclop !

alors quelle zic ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein, ca veut dire koi "quelle zic"? i.e Quoi de neuf?

Mouarf, je prends un coup de vieux avec des expressions de jeunes... c'est normal, aujourd'hui, c'est mon anniversaire... je passe à + de 26 ans alors je dois admettre que je perds du terrain sur les jeunes LC... :P

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle zic : traduction : tu ne m'as toujours pas dit quel genre de MUSIQUE tu souhaitais que je t'envoie en échange du cd du Sgen.

---

Il paraît que les profs, parents, élèves qui ont essayé d'occuper l'IA ont été virés par les forces de l'ordre. Plus d'infos ?

@ +

Jul'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je passe le PE cette année sur Toulouse.....normalement.

Si j'ai bien suivi, cette année, en LC, ils en ont pris 126 et je cherchais combien ils en avaient pris les années précédentes mais je n'ai rien trouvé. Avez-vous ces infos?

Je voudrais comparer avec l'académie de Montpellier et voir si Toulouse reste toujours dans les 120 LC ce qui lui donnerait l'avantage même si le nombre en LP est plus bas pour le même nombre de candidats.

J'espère que c'est à peu près clair. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 2003 ils avaient pris 86 personnes sur LC et l'année d'avant 120 environ...à toulouse

BONNES VACANCES A TOUS....... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite pensée pour ceux qui bossent à fond pour les 7 derniers jours avant l'écrit! Bon courage et vous découragez pas! :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...