Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterais avoir vos impressions sur ce manuel

Merci!!!!

Posté(e)

Je l'ai trouvé bien fait et j'apprécie beaucoup le parcours difféncié. De plus avec les outils complémentaires, c'est du tout en un. Si je devais renouveller mes manuels, j'obterai sans doute pour celui-ci.

Posté(e)

sanléane, tu l'as utilisé avec tes CE1? Car sur le site de SED, je vois qu'il est sorti en mars 2011 :blink:

Perso, je l'ai commandé pour l'an prochain ; j'attends de recevoir l'ensemble pédagogique :sleep:

Il m'avait paru clair et je trouvais le travail autour des champs lexicaux intéressant.

Maintenant, il faut voir ce que ça donne en classe . :wink:

Posté(e)

Non, il vient effectivement de sortir, je donnais juste mon avis après avoir eu mon spécimen et les extraits. J'ai été tentée de l'acheter pour ma classe, mais bon, il faut que je reste raisonnable, j'ai acheté A l'école des livres pour les ce1 l'année dernière comme banque de texte et d'exercices, et j'ai travaillé avec pour faire de la grammaire au ce1, ce qui m'a demandé un gros investissement temps en aval pour tout préparé, donc je vais réutiliser tout cela, attendre un an ou 2, voir les commentaires des uns et des autres.

Posté(e)

Ah d'accord, je comprends mieux :smile:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Merci!!!

Je l'ai commandé il a l'air TB!!!!

Posté(e)

Je l'ai commandé aussi pour mes CE1, je l'avais pour les ce2 l'an dernier et j'ai beaucoup aimé.

J'ai vu qu'il était sorti aussi un fichier de différencition.

Est-ce que quelqu'un l'a vu? Je me disais que ce pourrait être bien pour l'APE.