Béa... Posté(e) 5 juillet 2004 Auteur Posté(e) 5 juillet 2004 Vous êtes formidables ! N'hésitez pas à me communiquer vos autres suggestions...
Béaboun Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Bonjour Il y a aussi Rafara un conte africain et pleins de graphismes à exploiter. - les acrobates du fleuve - la pêche à la marmite et tant d'autres... Béaboun
Tigrounette Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 y a t-il des ours en Afrqiue ? si tu as accès au site CP plus, j'avais envoyé 1 travail sur cet album pour des CP ...
didinel Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 J'ai fait un petit récapitulatif... J'ai essayé de le joindre, mais le message "Vous ne pouvez uploader ce type de fichier" s'affiche... C'est un document word... Si vous avez la solution...
didinel Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 J'espère que ça marchera... r_f_rences_afrique.rar
didinel Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 oups, en relisant, je me rends compte que j'en ai oublié pas mal...
Cagory Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Dans les contes des origines, il y a peut-être aussi des contes africains. Dans ma bibliothèque (municipale) il y a des contes classés par leur pays d'origine. J'habite Paris. Peut-être que toi aussi !! Pour les autres, c'est la Bibliothèque Faidherbe, rue Faidherbe dans le 11ème arrondissement, à l'étage jeunesse ! On ne sait pas, ça peut servir !
Béa... Posté(e) 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) 6 juillet 2004 Didinel, Je ne sais pas comment ouvrir le fichier que tu as joint. Quelqu'un peut-il m'aider ?
pike Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Didinel,Je ne sais pas comment ouvrir le fichier que tu as joint. Quelqu'un peut-il m'aider ? as-tu winrar??? sur ton PC
didinel Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Voilà, j'ai complété... r_f_rences_afrique.rar
Messages recommandés