pike Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 si tu ne l'as pas (car je crois que winzip ne dézippe pas les .rar, suis plus sure!) va à cette adresse (en cliquant dessus) http://telecharger.01net.com/windows/Utili...iches/2257.html
didinel Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 heu... Je ne suis pas très douée en informatique... Je vais essayer de voir si je peux le convertir en .zip...
pike Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 si elle va sur le lien que j'ai mis elle pourra telecharge winrar et après ouvrir ton document! ne te tracasse pas didinel!
Béa... Posté(e) 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) 6 juillet 2004 Merci Pike et Didinel ! J'ai fait ce que tu as dit, Pike, mais je dois vraiment être une tache parce que, après téléchargement, je n'arrive toujours pas à ouvrir le fichier. Je demanderai à Gentil Mari de m'aider quand il rentrera ce soir (il n'est pas enseignant et jalouse mes vacances). Il va sûrement se moquer de moi... mais il résoudra mon problème. Merci encore... Béa
pike Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 il faut que tu installes winrar maintenant. tu cherches où tu l'as mis et tu cliques sur winrar.exe et tu suis la marche à suivre!
didinel Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 heu... J'avais complété, mais je n'ai pas l'impression que mes modifications soient présentes dans le doc que je vous ai joint... Bizarre, vais essayer de comprendre ce qui a pu se passer... Combien avez-vous de titres?
didinel Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Voilà le doc actualisé!!! r_f_rences_afrique.rar
Béa... Posté(e) 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) 6 juillet 2004 Merci Pike, j'ai pu faire ce qu'il fallait et ça marche ! Merci beaucoup Didinel, quelle mine d'or !
didinel Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 de rien, de rien, c'est grâce à la participation de chacun... ;-)
Messages recommandés