Aller au contenu

faire apprendre et diriger un chant

Messages recommandés

Posté(e)

Super ton lien mozarteum ! j'ai d'ailleurs commandé un des CD dont tu parlais ! (encore des sous de dépensés alors que je m'étais dit que c'était fini :glare: :glare: )

J'ai une petite question à propos des échauffements de début de séance: quels exercices faites vous exactement ?

Merci de vos réponses ! :smile:

Posté(e)

merci c'est fait pour ça le forum pour partager les idées

le cd des histoires, ça fait partie d'une collection vraiment de très bonne qualité, je fais surtout ça à la veille des vacances pour parler de instruments et écouter une histoire qui parle de musique, sinon les cd "écoles qui chantent", c'est vraiment super même pour les débutants, c'est pour ça que je les conseille à tous

sinon pour ta question sur les échauffements, va voir ici

PS, bravo pour ta titularisation, melun ça me rappelle ma première année d'IUFM!!!!! c'est bien loin!!!!

Posté(e)

lol merci pour le lien et merci pour les félicitations !! Mon parcours a été si difficile pour y arriver à cette titularisation que je l'affiche partout :wub:

Melun, ne me rappellera pas que des bons souvenirs mais bon......C'est marrant que tu aies fait ta 1ère année au même endroit que moi ! :lol: