Didix87 Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 Super ton lien mozarteum ! j'ai d'ailleurs commandé un des CD dont tu parlais ! (encore des sous de dépensés alors que je m'étais dit que c'était fini :glare: ) J'ai une petite question à propos des échauffements de début de séance: quels exercices faites vous exactement ? Merci de vos réponses !
mozarteum Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 merci c'est fait pour ça le forum pour partager les idées le cd des histoires, ça fait partie d'une collection vraiment de très bonne qualité, je fais surtout ça à la veille des vacances pour parler de instruments et écouter une histoire qui parle de musique, sinon les cd "écoles qui chantent", c'est vraiment super même pour les débutants, c'est pour ça que je les conseille à tous sinon pour ta question sur les échauffements, va voir ici PS, bravo pour ta titularisation, melun ça me rappelle ma première année d'IUFM!!!!! c'est bien loin!!!!
Didix87 Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 lol merci pour le lien et merci pour les félicitations !! Mon parcours a été si difficile pour y arriver à cette titularisation que je l'affiche partout Melun, ne me rappellera pas que des bons souvenirs mais bon......C'est marrant que tu aies fait ta 1ère année au même endroit que moi !
Messages recommandés