pêlemel Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Pour moi, troisième année avec 2 GS 3 CP 3 CE1 1 CE2 1 CM2 bien que ce soit la troisième année, je n'ai toujours pas trouvé de fonctionnement idéal ! En tous cas tu as un super groupe de cycle 2, c'est sympa...
louloubidus Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Pour ma part 2eme année du CP au CM2 avec direction de l'école mes effectifs : 6 (ou7) CP 6 CE1 7CE2 5 CM1 4(ou 5)CM2 avec des arrivées possibles en cours d'année car il y a dans le village une maison d'enfants. Au plaisir de discuter avec vous Charline
ptitelolo Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Pour moi, troisième année avec 2 GS 3 CP 3 CE1 1 CE2 1 CM2 bien que ce soit la troisième année, je n'ai toujours pas trouvé de fonctionnement idéal ! C'est ce que m'a dit la collègue qui quitte l'école ! Tu as réussi à caler un emploi du temps ? Pour moi ce sera : -1PS -2MS -2GS pas de CP -1CE1 -2CE2 -2CM1 -1CM2 Et probablement 3 arrivées en cycle 3... Est-ce que vous avez des TPS qui rentrent en janvier ? Le maire m'a donné le double d'une lettre faite à l'IEN pour qu'il accepte 2 TPS en janvier...
Messages recommandés