Aller au contenu

* [G.S/CP ] Mes cahiers des Alphas *


Titi77

Messages recommandés

Bah... je ne sais pas quoi dire; je viens de réessayer et ça marche tjs pr moi. Je ne sais pas d'où vient le pb...

2 solutions:

* soit cliquer sur le doc (apparaît le message "view in full screen")

* soit cliquer sous le doc sur l'onglet "open publication"

J'espère que l'une des deux solutions fonctionnera...

je crois qu'il faut s'inscrire su issu et cela fonctionne ensuite !! :yahoo:

Merci Titi77 pour ce super travail !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titi77

    11

  • sab83

    3

  • sissi102

    2

  • loca84

    2

Membres les plus actifs

Félicitation pour ce travail. J'utilise les Alphas depuis septembre et j'essayais justement d'associer les gestes de Borel à cette méthode. Par conséquent ton travail correspond tout à fait à ce que j'avais envie de faire. :thumbsup: :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien... Un p'tit commentaire sur mon blog en retour me fera très plaisir!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux voir et imprimer... mais je n'arrive pas à enregistrer afin de garder tes cahiers bien au chaus dans mon disque dur!

J'espère que quelqu'un va trouver la solution!!!!

et bravo pour ce travail!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour imprimer c'est du 1 page par 1 page en le transférant en pdf. Par contre, je n'en ai fait qu'une et ça enregistre en petit format. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial Titi77. Je travaille depuis plusieurs années avec les alphas, j'en suis réellement ravie tellement ça fonctionne bien avec les gamins. Encore merci pour ce beau boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di niente! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce partage !! c du beau travail. Par contre comme bcp je peux visualiser le doct mais je ne peux pas l'enregistrer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant :applause:

juste une question: tu fais une séance sur les alphas tous les jours ou pas? J'ai la méthode également mais j'ai tendance à m'éparpiller entre phono, les alphas et mes docs persos :blush: c'est sympa l'idée de tout mettre dans un cahier qui va dans les familles... si je peux juste me permettre tu aurais peut-être pu mettre plus de combinatoire comme quand la fusée tombe sur la tête de monsieur O ; en tout cas merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant :applause:

juste une question: tu fais une séance sur les alphas tous les jours ou pas? J'ai la méthode également mais j'ai tendance à m'éparpiller entre phono, les alphas et mes docs persos :blush: c'est sympa l'idée de tout mettre dans un cahier qui va dans les familles... si je peux juste me permettre tu aurais peut-être pu mettre plus de combinatoire comme quand la fusée tombe sur la tête de monsieur O ; en tout cas merci :smile:

Je fais une séance par jour à partir de la 4ème période. Sinon, avant, à un rythme régulier mais moindre.

Pour la combinatoire,tu as raison. J'utilise en classe des docs annexes qui ne figurent pas dans la présentation donnée sur mon blog. Je vais retravailler ces cahiers pour la rentrée en modifiant notamment la page d'écriture qui comporte quelques mal-façons à mon goût (j'aurais dû mettre (en tous cas au début) les lignes de couleurs (type dyspraxiques) avec également des points de repères pour les mots à recopier. J'y ajouterai les pages de combinatoires.

Merci d'échanger sur tous ces points qui me permettront d'améliorer ce support... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce partage :smile:

Je ne sais pas encore mon niveau, alors je regarde un peu partout, je retourne sur ton site :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...