dds2 Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 oulalalala j'ai tres peur ses sujets peuvent tomber donc si vous avez des infos merci de les communiquer sur versailles l'un des sujets était vidéo sur l'escalade à l'école maternelle pas trés cool ca
sandrine66 Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 escalade sur versailles?????????????????????????????????????????????????? c po au programme ca!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh z'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui a des infos avant que je me pende!!!!!
sandrine66 Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 ou??????? moi ce que j'ai vu sur le site de l'aademie c -jeux de raquette -orientation -natation -danse -jeux collectifs -athlétisme!! c tout pfff ca me gaveeeeeeeeeeeee
dds2 Posté(e) 11 juin 2003 Auteur Posté(e) 11 juin 2003 non il faut appeler l'academie car sur le site ca n'a pas valeur de programme academique il faut rajouter escalade lutte sports mecaniques avec suport video possible et lien avec pratique hors classe souhaitable
Invité Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 comme sandrine , j ai ce programme. en plus je me pose une question , je suis certainement bete , mais les oraux n ont pas commencé il me semble?non?!
klayr Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 Je comprends pas, les oraux sont censés commencer le 19 juin ! Cherchez l'erreur... Et à Versailles, il n'y a jamais eu de support vidéo ! D'où viennent ces infos ? <_<
dds2 Posté(e) 11 juin 2003 Auteur Posté(e) 11 juin 2003 si aujourd hui pour la 3eme voix et j'ai oublie les sujets philo du style education à la securité ou education au depassement de soi et d'autres encore
Invité Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 c est titof qui s amuse !! du moins tarlie que dis je !! son humour ahabituel!!
AubergineFelee Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 Je me disais aussi, "tiens, on a retrouvé un comique" Les grands esprits se rencontrent Julie77
Messages recommandés