Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme le dit le titre du sujet j'aimerais savoir quand on sait où on fera notre PE2 !

Reçoit-on un courrier et quand? Ensuite comment ça se passe?

merci

Posté(e)

tu recevras un courrier courant juillet ou on te dira ou tu seras affectée!

Posté(e)

Merci c'est sympa!

Et après on a combien de temps pour répondre (désistement éventuel si double admission)? Par exemple pour Grenoble on a jusqu'au 9 août je crois!

Posté(e)

J'ai téléphoné ce midi à l'académie de Clermont concernant les affectations en IUFM.

Elle n'a rien voulu me dire pas téléphone. Quand je lui ai expliqué que j'habitais à 600 km et qu'il fallait quand même que je puisse prévoir mon déménagement elle m'a dit que les courriers étaient déjà partis et que ça arriverait donc dans la semaine!!!

La semaine va être longue :rolleyes:

Posté(e)

Merci pour l'info!!!

j'hésitais hier à appeler le rectorat et je vois que d'autres ont eu la même idée !!

il va falloir donc patienter au moins jusqu'à demain!! car aujourd'hui rien dans la boîte aux lettres!!!

Posté(e)

moi aussi je suis admisse dans l'académie de Clermont et j'attends ce courrier avec impatience... ça se passe comment l'affectation...c'est selon notre rang ou on fait des voeux???

Posté(e)

pour l'affectation, lors de ton inscription au concours tu as classé les départements de l'académie par ordre de préférence. et selon ton rang au concours on t'affectera sur l'un de ses départements.

Posté(e)

Ok, merci pour la réponse...je ne m'en souvenais plus si je l'avais fait ou pas car j'ai fait plein de demande en 1ère année !!! :D

Posté(e)

Toujours rien côté courrier...

Grrrrrrrr...c'est long!

Je pense demander un transfert de scolarité (académie auvergne vers académie Rennes) pour la PE2 pour pouvoir mieux gérer déménagement, changement de boulot pour mon mari etc...

Y en a -t-il d'autres dans mon cas?

A bientôt, Virginie

Posté(e)

Voilà pour moi c'est fait, ce sera le puy de dôme :D

C'était mon premier choix (87 ème LP).

Posté(e)

Moi aussi, je vais me retrouver dans le puy de dôme

Posté(e)

Pour moi c'est l'Allier (mon 3ème choix... le 1er c'était la Haute-Loire!!!)

Etant donné que j'ai réussit à Grenoble et que je suis affectée dans l'Ardèche mon1er voeu je laisse ma place à Clermont :wub: en espérant que l'une de mes copines sur liste complémentaire remonte très vite!!!!!!!!