blinkbio Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Non, il n'y a pas obligation d'achat, il ne faut pas le mettre dans le panier, il suffit de remplir le formulaire. Je vous mets le lien direct si ça vous amuse : http://www.planete-alphas.net/boutique/petite-fusee.html Autant pour moi ! Merci pour le lien !
superhirsute2 Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Merci pour le tuyau, ça, ça va faire des envieux parmi nos petits malins!!!
isabelle95 Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Merci pour le tuyau, ça, ça va faire des envieux parmi nos petits malins!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiii
amandine930 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 merci!!! "ehhhhhh maitreeeeesse j'aime bien ton porte-clefs hein tu sais" ==> on a pas fini de l'entendre!
olalémi Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Yeeeeeeees ! Merci ! Moi aussi, il est commandé !
Alexandrinetta Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Cool ! Merci ! Une petite que je gardais apprend avec cette méthode en Grande Section mais peine un peu. Je lui offrirai, ça lui donnera ptet plus envie ?
Messages recommandés