Aller au contenu

arret maladie et grandes vacances!!


lulu1987

Messages recommandés

Coucou à tous!

Voilà, je suis enceinte. Mon medecin veut me mettre en arret dès maintenant (4 mois et demi de grossesse) car je fais 2h de roue par jours. Cependant si je suis en arret à partir de maintenant jusqu'aux grandes vacances, est ce que les mois de juillet/aout seront comptés comme si j'étais en arret de travail?

Meme question, mon congé mater débute le 17 septembre, mais si le medecin me donne les 15 jours patho, comment ca se passe pour juillet-aout? J'ai peur de me fair avoir à cause des deux mois de vacances....

Merci de vos réponses, je ne sais pas du tout où le renseigner...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord félicitations !

Pour la période des grandes vacances, elle comptera en arrêt maladie si tu ne travailles pas le dernier jour avant et le premier après... Un coup de fil à ta gestionnaire devrait t'aider à y voir plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il t'arrete jusqu' au dernier jour d'ecole. Puis un nouvel arret à partir du premier jour de la rentrée en cochant bien "arret initial" pour le deuxieme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...