maou Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 J'ai mis un post dans la PE1 PE2 mais je me suis dit qu'ici plus de monde lirait donc je pose la question: comment et quand sait-on pour la PE2? Nous avons reçu un courrier mais rien pour les affectations donc on sait quand? et en quand de double admission jusqu'à quand avons-nous pour nous désister? à titre d'information Grenoble avait écrit dans sa convoc jusqu'au 9 août je crois... Si d'anciens PE2 de Clermont (en ce qui me concerne _bl_sh_ ) ou d'ailleurs pour les autres peuvent expliquer comment ça se passe ce serait sympa merci d'avance
Mike63 Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 je suis dans le même cas que toi, et ça m'intéresserait aussi de savoir quand est ce qu'on sait nos affectations. Merci de répondre si quelqu'un sait quelque chose
mimix31 Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 j'ai lu dans un post qu'on devrait recevoir un dossier à remplir ainsi que ton centre de formation. j'espère que ce sera assez rapidement car il va falloir peut-être penser à un déménagement!
maou Posté(e) 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) 6 juillet 2004 Lespits m'a répondu dans l'autre post pour dire qu'elle avait appelé hier midid le rectorat et que les courriers étaient partis donc il va falloir maintenant faire preuve d'un peu de patience!!!!!
Messages recommandés