yoyomoon Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour, je voudrais faire quelque chose pour la période de la fête des pères mais sans que cela soit pour les pères uniquement. Je voudrais en fait que ce soit un cadeau "pour une personne qu'on aime" et que l'enfant puisse choisir cette personne (situations de familles délicates dans la classe). Du coup je cherche un poème pour dire merci ou pour dire qu'on l'aime à quelqu'un mais qui ne cite ni "papa" ni "maman" et pour l'instant je suis un peu perdue... Auriez-vous des idées?
lise91 Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 J'ai cherché dans les poèmes Comment te dire je t'aime J'ai trouvé des mots savants Bien trop longs pour mes sept ans Alors, j'ai cherché ailleurs Et j'ai trouvé dans mon cœur Les mots que tu m'as appris Quand j'étais encore petit Je t'aime, grand comme ça ! Je le dis avec mes bras. (auteur inconnu)
yoyomoon Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Posté(e) 5 juin 2011 C'est très joli! et tout à fait adapté! Je remplacerai juste 7 ans par 5 ans! Merci beaucoup!
lise91 Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 de rien. je la prends aussi pour la fête des pères, mais l'an prochain je crois que je ne ferai qu'une "fête des parents", c'est bien trop délicat...
Messages recommandés