Aller au contenu

sortie scolaire au puy du fou


myli_breizh

Messages recommandés

Nous allons partir en sortie scolaire, une journée au Puy du Fou, je ne connais pas (j'y suis allée dans ma tendre enfance!!!)

Avez-vous des conseils?

si la météo est capricieuse, y a-t-il des abris? pour le pique-nique notamment?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous avez prévu comme activités là bas mais LE spectacle a ne pas manquer c'est celui des oiseaux.

Tu fais bien de me le dire, je ne l'avais pas mis dans mes priorités ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en une journée, avec 52 enfants, je sais qu'on ne fera pas tout, c'est pour ça que j'essaie de voir les priorités, quels autres spectacles sont "à ne pas rater"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui sur louis XIV avec les chevaux est vraiment très beau, et j'ai aussi beaucoup aimé le spectacle dans les arenes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand nous y sommes allés avec l'école (nous habitons pas très loin du coup en famille , nous y sommes allés plusieurs fois...).

Les enfants avaient adoré le spectacle dans les arenes avec les gladiateurs et les tigres et le spectacle avec les chevaux (mousquetaires de Richelieu ) . Ils ont bien aimé aussi les aigles oui mais ce n'est pas forcement ce qui les a le plus marqué (sauf quand ils viennent se poser sur ta tête ou ton épaule :smile:.

Pour la pluie pas d'abri réellement mais c'est très arboré tout de même et il y a quelques tables avec un toit ( très peu).

Et sinon , tu peu toujours acheter les magnifiques capes jaunes sur le site ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...