Aller au contenu

RESULTATS PE1 BOURGOGNE


Céline21160

Messages recommandés

les résultats sont sur le site, je suis 84ème sur liste complémentaire!

Ils en prenaient 360. Est ce que vous croyez que j'ai une chance????

J'ai été prise aujourd'hui pour un poste d'AE, je suis trop contente mais j'aimerais qd même savoir si j'ai une chance pour l'iufm ou non.

Et les filles qui ont été pré selectionnées, vous avez été voir???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je suis 68 eme sur la liste complementaire mais je laisse ma place car je suis prise a nantes ;) .

bon courage.

christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu te renseigne au rectorat de ton académie pour savoir combien ils en ont appelé sur LC cette année comme ça tu pourras te faire une idée et savoir quand dans l'année tu peux être appelé...bon courage à toi. Biz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour,

En étant 84 ème, tu as toutes tes chances ! :P

L'année dernière, l'académie a mal géré son personnel. La L.C était épuisée dès mi sept. Un recrutement a eu lieu dans les académies limitrophes. J'étais L.C d'Orléans-Tours et j'ai eu un poste dans l'Yonne (département très déficitaire) le 05/01.

Il est possible que tu sois appelée dès fin sept. Cependant, je n'aimerais pas te donner de faux espoirs car d'une année à une autre, tout peut changer. _bl_sh_

Renseigne toi auprès des syndicats. Je te conseille d'aller en voir plusieurs, ça ne t'engage à rien.

Bonne chance et bonnes vacances !

Mag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que iceberg parlait des resultat au test d'admission pour entrer en PE1

c'est bien ca iceberg!?

tu ne parlais pas de la LC du concours CRPE........

d'ou la confusion TEST d'admission et CONCOURS pour etre PE2..........

si je me suis trompée, toutes mes confuses d'avance!

desolee je n'ai pas de reponses malheureusement mais si tu compte ceux qui n'ont pas eu la licence , pourquoi pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais bien de l'entrée en 1ère année d'iufm. Et non pas de la LC du concours. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année derniere ils ont fait toute la liste complementaire et auxerre n'a pas ete rempli.

Je l'ai aussi passé cette année, je suis reçue. J'ai egalement passé le crpe et j'attends les resultats qui sont... demain

Je ne suis pas la seule a avoir passé les deux donc dis toi que tous ceux qui l'auront vont se desister.

A mon avis tu as toutes tes chances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Je suis moi aussi sur liste complémentaire et je croise très fort les doigts, même si je n'y crois plus trop... J'avais aussi pase le concours l'annéedernière et j'étais sur liste complémentaire,238è... Par contre ils ne m'ont jamais applelée donc je ne crois pas qu'ils aient épuisé toute la liste complémentaire. Voilà, on en saura un peu plus à partir du 12 jullet, en attendant, profitez des vacances, gros bisous à tout le monde et bon courage!

Elsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été prise en 1ère année de CFP :D , donc même si j'étais prise, je n'irais pas à l'IUFM.

Voilà, c'était juste pour vous mettre au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...