hermionea Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour, Je cherche des correspondants pour ma classe de CM1 pour 2011-2012, pour échanger lettres et mails, ainsi que différents travaux d'écriture, de Maths, d'arts visuels... Je trouve que le projet correpondance est idéal pour motiver les élèves. Nous sommes dans le Vaucluse. J'aurai à peu près 24 élèves. J'ai déjà correspondu avec d'autres classes (ma correspondance de cette année était super d'ailleurs!) Bonne soirée
orely72 Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour, Je cherche des correspondants pour ma classe de CM1 pour 2011-2012, pour échanger lettres et mails, ainsi que différents travaux d'écriture, de Maths, d'arts visuels... Je trouve que le projet correpondance est idéal pour motiver les élèves. Nous sommes dans le Vaucluse. J'aurai à peu près 24 élèves. J'ai déjà correspondu avec d'autres classes (ma correspondance de cette année était super d'ailleurs!) Bonne soirée J'aurais des ce2/cm1 à la rentrée, en Sarthe, à une trentaine de kilomètres du Mans (la ville des 24h et des rillettes). Je n'ai encore jamais fait de correspondance mais ça me tente assez Je suis donc candidate si cela t'intéresse.
cwallet Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour, Je serai ravie de faire correspondre ma classe avec la tienne dès la rentrée prochaine. J'aurai 25 CM1 à Nantes en Loire Atlantique. Cela te conviendrait-il? A bientôt Céline
Messages recommandés