Aller au contenu

épreuves finies


BLA

Messages recommandés

et oui je déprime parce-que quand je lis les notes des admis j'ai l'impression qu'il faut avoir des 18,19 et 20 pour etre admis...et plus je réfléchis plus je me dis que je ne suis peut-etre pas crédible pour les jurys en tant que PE...je suis une grande stressée et biensur quand je suis devant les jurys vous vous doutez bien que c'est flagrant... :( je me dis qu'à cause de ca mes notes ne vont peut-etre pas voler haut...j'ai pourtant bosser le maximum que je pouvais,j'ai vraiment donné tout ce que j'ai pu j'en suis arrivé à ne pas voir certaines personnes pendant 1 mois alors là je panique un peu...ce concours je le veux tellement comme vous tous je pense :wub: et là il me faut attendre jusqu'au 13 juillet pour savoir...voilà j'avais besoin de vous le dire car c'est vraiment dur...je félicite encore tous ceux qui ont réussi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

tu sais tout le monde est dans le même cas que toi, à ruminer ses oraux sans cesse et angoisser de plus en plus en se sous-estimant (en tout cas c'est tout moi) cryin

mais dis toi que si tu as donné ton maximum tu seras récompensée! moi aussi je manque énormément de confiance en moi et je sais que mes jurys ont dû très vite s'en apercevoir, mais nous ne sommes pas encore des pros et puis un jury est toujours très impressionnant!

je pense qu'ils préfèrent cela à quelqun qui a l'air sur de lui et qui ne saura pas se remettre en cause

j'espère que ça t'aidera un petit peu bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà va aller... je me retrouve dans ce que tu dis...moi aussi je stresse comme une malade mais vis à vis du jury çà prouve que ce concours est important pour toi ! c'est ce que je me dis du moins ! <_<

moi aussi les notes me destabilisent un peu mais je me dis pourquoi je serais plus bête qu'une autre face au jury ?

tout le monde a du stressé un peu quand même... :rolleyes:

mes résultats sont mercredi et tous les jours je me dis que g éré vraiment nulle...on verra !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention : ls notes données de toulouse concernent des personnes très bien placées!!! et prouvent aussi que les notes peuvent vite monter!!!

en lisant plusieurs posts, tu verras à quel point, il est difficile de s'évaluer....de plus, le plus dur à gérer maintenant : c'est l'attente surtout quand tous les autres résultats commencent à tomber...

ton état est donc normal et fait partie de ce concours; essaie de déccrocher un peu...pas facile je sais mais c'est la seule chose à faire!! :) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces messages je crois que ca me soulage!c'est toujours bien de voir qu'on est pas les seules à etre dans cet état...je sais que c'est dur pour tout le monde... cryin le stresse m'a joué des tours l'an passé,j'ai complétement perdue mes moyens pour certaines épreuves et je me suis jurée cette année que ca ne se reproduirait plus!ca s'est quand meme mieux passé meme si mon stresse est toujours flagrant _bl_sh_ mais j'ai vraiment essayé de donner mon maximum...j'espère que vous uarez ce concours...tous les gens de ce forum sont tellement solidaires et généreuses :wub: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réciproquement BLA : on forme une équipe ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non flora désolée je n'en ai aucunes idées...peut-etre quà l'académie ou auu rectorat ils le savent,as-tu essayé d'appeler?je me demande aussi le nombre de candidats qu'ils vont prendre sur LC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Bla il faut relativiser, étant du Sud, je peux te dire que les notes des admis st particulièrement fulgurantes à l'op:ça passe où ca casse!

Et puis, si ca peut te rassurer, question émotivité je suis ds la même galère que toi.Pour finir tout à fait d'accord avec Elox:il vaut mieux ca que paraître présomptueux.

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprends!!j'ai fini depuis vendredi 25 et j'ai l'impression de devenir folle!!je ne me suis sentie bien que le week-end suivant mon oral pro car nous sommes allés avec mon mari chez mes parents que je n'avais pas vus depuis noël à cause du concours <_< là bas, j'ai tout oublié mais une fois revenue dans le quotidien le stress est remonté!!en plus je bosse à côté, c'est pas un boulot spécialement enrichissant et intéressant et franchement j'en peux plus de voir ce bureau!!

pour moi, les résultats sont lundi, j'essaye de garder un peu d'espoir mais bon plus ça va plus je pense m'être plantée, surtout en histoire...

allez, haut les coeurs!!l'essentiel est d'avoir donné tout ce qu'on pouvait pour ne pas avoir de regret cryin

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut trouver des trucs a faire!!

Perso j'ai repris la premiere saison de friends, ça occupe mais je pense pas aller jusqu'à la fin, trop trop long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...