Aller au contenu

PES Aix Marseille 2011 - 2012


ranice

Messages recommandés

Pour les PES du 84, vous serez apparemment à 75% dans les classes . Le vendredi vous serez en formation à l'iufm et remplacés. C'est ce que j'ai entendu aujourd'hui dans mon école où il y a un poste réservé pour un PES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • canelle79

    12

  • Bullipop

    7

  • ranice

    5

  • mariebonafos

    5

D'après ma directrice :

Le lundi 29 août à 10h : accueil institutionnel au Collège Jean-Claude IZZO - 2, Place Espercieux 13002 Marseille (Métro Joliette)

Le 30 et 31 août : stage

Le 1er et 2 sept : pré-rentrée

Le 5 sept : rentrée des élèves

Du 17 au 21 octobre : stage

Du 5 au 16 déc : stage IUFM

Du 9 au 20 avril : stage

Vers mai et juin : inspection validation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis PES à partir de la rentrée 2011 et je suis affectée dans le Vaucluse.

Apparemment,les PES nommés dans les bouches du Rhône ont déjà leur affectation dans une école.

Par contre, ceux du vaucluse ne les ont toujours pas et je voudrais savoir si certains

ont des infos supplémentaires où s'ils sont dans l'attente comme moi ????? :blink:

Merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est officiel: le plan de formation figure sur le site de l'IA 13 et confirme ce que Bullipop avait annoncé. Par contre, deux questions me turlupinent: il est question d'un rendez-vous individuel début juillet: quelqu'un a-t il des infos sur ce point? la formation IUFM aura lieu où à votre avis? Aix? Marseille? les deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IA du 84 ce matin, on devrait avoir des nouvelles dans la journée....

Par contre la personne n'a pas trop su me dire si c'était par courrier, mail ou téléphone....(son chef n'était pas encore arrivé)

mais elle m'a dit que hier il avait tout préparé et que normalement on devrait avoir des nouvelles aujourd'hui et il était question de

faire des voeux. Voilà pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est,pour ceux affectés dans le 84, l'IA vient de nous envoyer

un mail pour faire nos voeux d'affectation dans une école(à renvoyer avant lundi matin) par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les PES du 84, vous serez apparemment à 75% dans les classes . Le vendredi vous serez en formation à l'iufm et remplacés. C'est ce que j'ai entendu aujourd'hui dans mon école où il y a un poste réservé pour un PES

Merci pour toutes ces infos Kari707 pouvez vous me préciser le niveau réservé au PES1? merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les collègues Pes, comment ça va? Pour ceux du 13, vous avez vu, dans le planning de l'année il est question d'un rendez vous individuel en juillet: vous avez des infos sur ces derniers?? Moi rien du tout et on est déjà le 11 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAs de niveau en particulier. Il y a un CE1/CE2 sur Orange et un CP/CE1 sur Sorgues. Ca dépend de ce qui est disponible dans les écoles

Merci et sur APt vous ne savez pas ce qui est disponible comme niveau?

Comment contacter les écoles pendant le mois de juillet??!!

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'info sur ce sujet, pour l'instant ...

Bonjour les collègues Pes, comment ça va? Pour ceux du 13, vous avez vu, dans le planning de l'année il est question d'un rendez vous individuel en juillet: vous avez des infos sur ces derniers?? Moi rien du tout et on est déjà le 11 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAs de niveau en particulier. Il y a un CE1/CE2 sur Orange et un CP/CE1 sur Sorgues. Ca dépend de ce qui est disponible dans les écoles

Merci et sur APt vous ne savez pas ce qui est disponible comme niveau?

Comment contacter les écoles pendant le mois de juillet??!!

merci encore

Désolée, je n'ai aucune autre information sur les autre écoles. Je connais ces niveaux la parce que j'étais sur Orange.

Le mieux c'est effectivement d'appeler les écoles et de laisser un message. Il y aura forcément quelqu'un qui va passer dans l'école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...