Aller au contenu

multiplies radiations


Alvina59

Messages recommandés

Bon , voilà , actuellement, je suis directrice d' une petite école de 2 classes .

Je viens d'obtenir mon changement pour une école plus grande .

Je l' ai annoncé aux parents . Mais depuis, un vent de folie souffle sur l' école .

Tous les parents veulent retirer leurs enfants . Ils ont peur qu'il n' y ait pas de nouveau directeur étant donné que c'est une école peu demandée ( logique , direction 4 niveaux, sans EVS et seul dans un bâtiment : le paradis quoi ? )

J' ai essayé de les rassurer mais en vain .

Un directeur de l' école voisine m' appelé qu'aujourd'hui, il avait eu un défilé de parents de mon école pour de nouvelles inscriptions .

J'ai prévenu l' inspecteur mais il était en réunion

Que puis - je faire ?

Je suis perdue .

Une directrice qui finit bien l' année ...........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

je ne vois pas ce que tu peux faire... tu as le droit de changer d'école tout comme les parents ont le droit de changer leur gamin d'école...!!

maintenant il va arriver un moment où l'autre école ne pourra pas accueuillir plus d'élèves... donc les gamins seront bien obligés de rester là ou ils sont!!

quand au fait qu'ils ont peur de ne pas avoir de nouveau directeur... heu il y aura forcément qq 'un de nommé sur ton poste (directeur ou pas) et ensuite il faudra que l'un des 2 enseignants se dévoue pour assurer la direction non? il n'y a pas trop le choix... si???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , de toute manière, on n' a beau leur dire qu'il y aura forcément un directeur à la rentrée , ils ne veulent rien savoir .

Je suis entièrement d'accord avec toi . C'est mon choix , c'est le leur . Mais ça me tue, il ne laisse même pas une chance au nouvel arrivant .

Le Maire du village va en discuter avec les autres maires ( ceux susceptibles d'accueillir des élèves de l' école ) afin d'essayer de trouver une solution .

Mais bon je n'ai pas trop d'espoir . Ils sont eux aussi en baisse d'effectif donc ne demanderont pas mieux .

Enfin, je suis un peu déçue de partir sur cette note . Voilà tout , mais comme on dit c'est la vie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...