Aller au contenu

oulalala info please sur poney à trois pattes,


dds2

Messages recommandés

Ouais, mais ce que t'as pas compris, c'est que elles, et puis d'ailleurs c'est ils (coucou Scami), ne tiennent des propos insultatnts envers d'autres personne dans leurs délires, ce qui n'est pas ton cas.

Et puis si toi ça ne te fais pas rire, ça à au moins le mérite de les faire rire eux, ce qui représente déjà plusieurs personne.

Toi, tu es tout seul sur ce coup là, et personne ne semble partager ton humour douteux: pas de réponses complices à tes messages ridicules.

Peut être en aurais-tu une leçon à tirer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dds2

    6

  • AubergineFelee

    4

  • crika

    3

  • Mina

    3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

oups, j'ai dû louper des épisodes...

Alors, Titof, ange ou démon? -'`ncnt- -dvl-w-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi d'intervenir dans votre discussion mais...Juste le temps de me permettre une remarque...Titof est un membre inscrit depuis le 09 Juin or il connait bien le groupe des filles (dont Amandinette qu'il vise particulièrement) et l'histoire des chaussettes...Voilà...Je vous laisse comprendre seules la suite.

Rominet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Titof, tout à fait d'accord que notre humour ne peut pas faire rire tout le monde. Il nous fait rire nous, c'est le principal. Il ne nous en faut pas beaucoup comme tu as pu le constater

On se moque, oui des fois, mais de NOUS. Et quand on a des infos, des vraies, on les donne, on les partage.

On est capables de rire, mais aussi et surtout de se soutenir les uns et les autres.

Quand aux chaussettes, effectivement, il y a un certain temps que nous en avons parlé, tu as lu tous les sujets du forum?

Dans ce cas, tu aurais du voir que le principal atout du forum, c'était la solidarité, et non, jouer avec les nerfs. Mais il y a peut-être des mots que tu as rayé de ton vocabulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...je sais bien que je suis nouvelle et que je ne vous connais pas encore mais moi ça m'a fait sourire le message de Titof...Je viens justement de feuilleter des exemples de sujets et c'est vrai qu'il y a de ces sports...du genre qu'on ne fera jamais car pas le temps, pas l'argent, pas utile, pas les compétences...bref c'est bien comme cela que j'avais compris le message de titof. Ca fait du bien de rire un peu, même en cette période très tendue, non?

PS : je viens justement de voir un sujet sur...les sports de boules (pétanque)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée...j'étais sincère mais je crois que je vais attendre de connaître un peu mieux les gens du forums avant de donner mon avis...J'aurais mieux fait de me taire je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mina : c'est parce que tu es nouvelle sur le forum qu'il te fait rire ;)

Sans méchanceté, méfies-toi et descends lire dans les pages précédentes les différents messages émanant de Tarlie ou de Daphnée ou Titof car c'est la même personne et tu vas comprendre nos réflexions :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mina, desolee de t'avoir blessee, ce n'etait pas volontaire. C'est seulement que notre ami souffrant de dedoublement de la personnalite nous met les nerfs en pelote en nous faisant perdre notre temps sur des sujets debiles qui ne font rire que lui ici...Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula ca y est j'ai enfin compris vous me prenez pour une personne qui s'appelle tarlie _bl_sh_ j'ai un peu honte de ne pas avoir compris plus tot sinon oui j'ai fait une picure de rappel sur les anciens messages postés et à coté de tarlie il y a marqué banned soit banni il a fait quoi au juste car j'ai pas tout compris la ...

sinon je suis pas mal le forum en libre sans laisser de messages et parfois quand on pose un message humoristique on n'attend pas des autres qu'il nous dise qu'il est drole juste que ca puisse les faire sourir non _bl_sh_ sans rien attendre d'autre de leur part

je tiens à m'excuser aupres de ceux que j'aurais pu blessé mais dites moi svp de quelle facon car je ne me rends pas compte en quoi mes messages ont pu blessé quelqu'un

heu sinon pour revenir à là ou je voulais en venir sur cette discutionne trouvez vous pas dommageable de propopser des images aux candidats montrant des eleves en train de faire du roller j'ai meme vu sur une academie un sujet sur le ski nautique ca vous parrait pas bizare hihi

non vraiment c'est vrai que l'ecole en eps reste un peu trop sur ces classiques mais les pistes qu'offrent ces soit disant classiques sont inombrables et permettent de tendre selon moi vers une culture sportive commune à tous

vive les sports co la natation la danse et autres activités dites classiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, mais mes enfants ont fait du hokey sur roller à l'élémentaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...