Aller au contenu

notation


Sophie Elle

Messages recommandés

Bonsoir,

je me connecte sur IPROF et, surprise, je n'ai pas encore eu mon rapport d'inspection mais ma note est en ligne et... c'est la même qu'il y a trois ans.. :blink: Mon inspection ne s'est pas mal passée, j'ai toujours été bien notée, alors? serait-ce une erreur? il me semble qu'au bout de trois années d'inspection au pire, on est augmenté au moins de 0.5 points non?

A votre avis, j'appelle l'IA demain?

merci.. Sof qui s'interroge... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut-être eu une trop bonne note la fois précédente???

Maintenant il y a une fourchette de notes pour chaque inspection!!

Mais l'erreur administrative est possible!!

Courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le maintien de note correspond à quoi alors? à une sanction? à un "ce que je fais est moyen?" et si l'IEN n'augmente pas la note du PE, ne doit il pas s'en justifier?

qui connaît la valeur de cette "fourchette" de notation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu consultes la grille de notation de ton département.

regarde ici, par exemple, pour le département de la Somme :

grille départementale Somme

Ainsi, par exemple, si je suis PE échelon 6, la note maximale que je peux avoir, c'est 16.5.

Donc peut-être que tu étais à ta note maximale par rapport à ton échelon et que ton IEN n'a pas pu te mettre plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis allée voir le quota, ben il aurait pu me mettre un point pour atteindre la note "maxi", alors?

j'ai lu aussi sur le site d'un syndicat qu'au bout de trois ans, il y a augmentation automatique d'un demi point pour les notes en dessous de 18 (c mon cas, lol) et donc, j'aurais dû obtenir à minima ce demi point.

j'ai lu que l'IEN pouvait "reserver la note"... kezako??? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben mince alors :blink:

Réserver la note... peut-être que l'IEN peut proposer une note avec une certaine réserve et qu'il laisse l'IA "statuer"? :idontno:

Tu peux peut-être appeler ta circo pour en savoir plus; ou bien demander à un collègue CPC si tu as des contacts privilégiés avec l'un d'entre eux ...

En tous cas, je comprends fort bien ta déception , d'autant plus si ton inspection s'est bien passée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends mon rapport, je vous dirais... je ne pense pas que l'IA puisse m'en dire plus. Mon IEN? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai appelé l'IA, c une erreur de report de note de la part de l'IEN, pas de l'IA. c réglé et ma note est augmentée. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...